| DEUX A LA FOIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: DEUX A LA FOIS Mar 25 Sep - 14:09 | |
| quelquefois une bonne nouvelle vous remonte le moral
j'ai aujourd'hui eu une demande que j'ai acceptée pour deux de mes fifilles: JULIE ET SISSIE
Je sais ou mais pas encore quand mais je suis heureuse pour elle, encore deux passeports pour la france à préparer :,fly;: :;cheer: :;haha:
CATHY | |
|
| |
liçou Gouttière dégourdi
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: DEUX A LA FOIS Mar 25 Sep - 14:17 | |
| Bonne nouvelle! Jusqu'ou vont elles voyager? | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: DEUX A LA FOIS Mar 25 Sep - 14:25 | |
| - liçou a écrit:
- Bonne nouvelle! Jusqu'ou vont elles voyager?
Chuttttttttttt je vous dirai cela lorsque tout se fera , disons la région parisienne et je n'aurai pas à te les confier, chose que je ferais volontiers si besoin car tu as ma confiance bisous CATHY | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: DEUX A LA FOIS Mar 25 Sep - 17:40 | |
| Ma petite filleule vient en RP ? Peut-être pourrais-je la voir "en vrai" alors, si ses maîtres sont d'accord? | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: DEUX A LA FOIS Mar 25 Sep - 17:53 | |
| Moi j'ai bien mon idée... :;friend;: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: DEUX A LA FOIS Mar 25 Sep - 19:54 | |
| - marcelle a écrit:
- Ma petite filleule vient en RP ? Peut-être pourrais-je la voir "en vrai" alors, si ses maîtres sont d'accord?
Je pense que cela sera possible! :;friend;: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: DEUX A LA FOIS Mar 25 Sep - 19:56 | |
| - fhornet59 a écrit:
- Moi j'ai bien mon idée... :;friend;:
Vraiment ? allez on patiente un peu :;haha: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: DEUX A LA FOIS Mar 25 Sep - 20:59 | |
| C'est un suspense insoutenable ! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: DEUX A LA FOIS Mer 26 Sep - 13:58 | |
| - marcelle a écrit:
- C'est un suspense insoutenable !
Bon à présent c'est officiel! je peux vous dévoiler leur destination mes deux fifilles vont chez LILIANE qui a craqué pour les deux belles, je ne m'y attendais pas ! je crois que le fait de voir mes deux minous si gentils encore cette fois qui l'a encouragée à me les demander je n'imaginais vraiment pas qu'elle prendrais cette direction! mais je n'ai mm pas eu à y réfléchir, je lui ai répondu que si je le pouvais, je louerais un charter pour les faire tous partir la bas.. on peut toujours rever :;haha: Je pourrais en sauver d'autres... CATHY | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: DEUX A LA FOIS Mer 26 Sep - 15:38 | |
| Super nouvelle !
Quel grand coeur Liliane ! :;friend;: :;roman;: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: DEUX A LA FOIS Jeu 27 Sep - 8:12 | |
| - marcelle a écrit:
- C'est un suspense insoutenable !
et bien MARCELLE ! tu ne te réjouie pas pour ta petite filleule ? | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: DEUX A LA FOIS Jeu 27 Sep - 9:21 | |
| J'y ai pensé, mais je me suis dit que ce n'était pas possible. C'est formidable. Tes minous pourront créer une association des anciens du Maroc ! :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-:
Je continuerai à la parrainer chez Liliane et quand je me déciderai à laisser mes enfants seuls une demi-journée pour aller à Montgeron, je verrai 4 filleuls : Osiris, Fifille, Shadow et Julie. | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: DEUX A LA FOIS Jeu 27 Sep - 14:25 | |
| - marcelle a écrit:
- J'y ai pensé, mais je me suis dit que ce n'était pas possible. C'est formidable. Tes minous pourront créer une association des anciens du Maroc !
:-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-:
Je continuerai à la parrainer chez Liliane et quand je me déciderai à laisser mes enfants seuls une demi-journée pour aller à Montgeron, je verrai 4 filleuls : Osiris, Fifille, Shadow et Julie. tout à fait!!! il y en a ds toutes les regions presque sauf la bretagne , il est question d'une adoption en belgique ... je vous dirai cela !! | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: DEUX A LA FOIS Jeu 27 Sep - 15:17 | |
| C'est drôle mais moi aussi comme Fhornet j'avais ma petite idée... Vive Liliane et son grand coeur! :;friend;: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: DEUX A LA FOIS Jeu 27 Sep - 16:15 | |
| - Françoise a écrit:
- C'est drôle mais moi aussi comme Fhornet j'avais ma petite idée...
Vive Liliane et son grand coeur! :;friend;: oui cela m'a fait énormément plaisir qu'elle aime mes minous, et que de plus ce n'est pas moi qui ai fait la démarche de lui demander, elle m'a demandé en pensant que je préfèrerais trouver une famille pour SISSI, ce sera elle sa famille! du coup elle m'a répondu: pas question que SISSI voyage seule! elle voyagera avec JULIE ex bidule waouuuuuuu je vous dit pas l'émotion... et me voilà à sortir le mouchoir.. heureusement pour mes minous qu'il y a des personnes au grand coeur, sinon ou seraient ils tous actuellement ? grace à vous toutes je peux continuer à en sauver MERCI.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEUX A LA FOIS | |
| |
|
| |
| DEUX A LA FOIS | |
|