| couleurs d'automne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: couleurs d'automne Jeu 25 Oct - 17:06 | |
| profitez des couleurs fantastiques et des paysages sublimes.... la derniere c'est mon Morvan..... bonsoir | |
|
| |
liçou Gouttière dégourdi
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: couleurs d'automne Ven 26 Oct - 7:48 | |
| Ahhh, c'est vraiment beau! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: couleurs d'automne Ven 26 Oct - 10:17 | |
| coucou Cathy, c'est sur que si tu ouvres tes nyeux nyeux c'est pas ça que tu verras !!!!!mais cela doit etre aussi beau.....mets nous qq photos de ta ville ,de ton environnement...fais nous visiter ce beau pays.... gros bisoussss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couleurs d'automne Ven 26 Oct - 14:07 | |
| j'adore l'automne,les promenades dans ces superbes couleurs ,c'est superbe,merci Michelle!!!!!!!!! :;roman;: :;roman;: |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: couleurs d'automne Dim 11 Nov - 12:00 | |
| cette semaine on a bossé au debroussaillage du terrain de Yannis et la route pour y aller est superbe (25mn),ça nous donnait du coeur à l'ouvrage et il en faut c'est physique on est casses... bonne semaine là je me rattrape pouvait plus aller sur le forum à part le portail ça limite !!!!! bisousss aux copinettes | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: couleurs d'automne Lun 12 Nov - 12:12 | |
| Oui que c'est beau... et voilà ma région, le Jura, bien sombre.. et côté lac léman, avec un beau rayon de soleil... | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: couleurs d'automne Lun 12 Nov - 13:22 | |
| le jura , on reve d'y aller , on a vu des reportages et ça parait magnifique ....quand on aura plus Sissi , on pourra y aller ,en attendant mets nous de jolies photos comme celles là , j'adore ....et la touttoune est craquante ...merci ; les copinettes faites nous voyager en nous mettant des photos de votre region ....c'est magique ..... bonne journee à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couleurs d'automne Lun 12 Nov - 16:26 | |
| il y en a qui s'éclate à courir comme des fous dans les feuilles,avec la langue qui pendouille!!!!!!!ces photos sont superbes,est ce qu'on pourra avoir les mêmes sous la neige?!!!! |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: couleurs d'automne Lun 12 Nov - 18:03 | |
| Pour Michelle, oui le Jura est magnifique, depuis ce matin il est coiffé de neige en haut de la Dôle. J'adore le pied du Jura... je peux y grimper en quelques minutes, et de l'autre côté, le lac Léman, c'est très beau. Je te ferai d'autres photos si tu aimes. Hier, ce pauvre Jura était tout sombre... mais avec le soleil il est magnifique. Pour Stéf, oui je ferai d'autres photos de ma petite chienne dans la neige, surtout que ce sera notre premier hiver ensemble... alors je me réjouis! Je la prends souvent en photo car comme c'est une assoc. française du Nord de la France qui me l'a confiée... ils ne peuvent pas venir voir comment je la traite! Ils m'ont fait confiance, alors je leur fais parvenir plein de photos de la belle pour leur montrer qu'elle est heureuse chez moi, et moi avec :spamafote: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: couleurs d'automne Lun 12 Nov - 19:20 | |
| C'est superbe, je demande d'autres photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couleurs d'automne Mar 13 Nov - 10:05 | |
| c'est clair que le regard de ce toutou ne montre que du bonheur et une super joie de vivre!!!!!!!! |
|
| |
Anouka Bengal orateur
| Sujet: Re: couleurs d'automne Mar 13 Nov - 18:00 | |
| Oui Stéf, elle est la joie de vivre même cette puce, et dire que le ler avril dernier (et ce n'est pas un gag), son arrêt de mort était inscrit à l'agenda de la fourrière surpeuplée devant laquelle elle avait été attachée...! Quelle chance pour elle et moi que le destin en ait décidé autrement! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: couleurs d'automne Ven 16 Nov - 11:25 | |
| la nuit il gele fort et les journees deviennent bien froides ....va falloir sortir le chapeau sinon migraine : et oui la vieillerie !!!! par contre c'est assez ensoleillé j'aime bonne journee | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
| Sujet: Re: couleurs d'automne Ven 16 Nov - 12:22 | |
| magique et magnifique! Merci!!! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: couleurs d'automne Lun 19 Nov - 11:35 | |
| c'est la période que je préfèrais pour me balader avec mes chiens, mais la chasse ouverte garre à eux car ils pourchassaient les animaux ds mon parc, j'ai mm retrouvé des plombs sur ma terrasse :bad love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleurs d'automne | |
| |
|
| |
| couleurs d'automne | |
|