Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y'a plus personne????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

Y'a plus personne???? Empty
MessageSujet: Y'a plus personne????   Y'a plus personne???? EmptyVen 20 Mai - 18:57

Bonsoir à toutes,
J'ai remarqué qu'on était moins nombreuses sur le forum. Y-aurait-il beaucoup de monde parti en vancances???
J'ai trouvé un chien hier devant chez moi. Il était tatoué, sur les conseils de Françoise j'ai appelé mon véto, il a fait des recherhces sur minitel pour retrouver son prorio. Mais il me disait (par tél) que le numéro que je lui donnais ne correspondait à rien. :?: :?: :?:
J'ai donc amené ce chien ce matin chez mon véto qui a constaté qu'il manquait en fait 1 chiffre et 1 lettre au tatouage ?????????? Il était donc impossible de savoir à qui appartenait ce gentil toutou. sadn
Je l'ai conduit aux services techniques de ma ville. Ils ont fait le nécessaire pour que la fourrière vienne le chercher. Il sera adopter si personne ne le réclame car c'est une jeune labrador d'environ 7 mois (c'est le véto qui a regardé sa dentition) très gentille et vraiment magnifique. Je ne me fais pas de souci de ce coté là.
Mais l'histoire de son tatouage me semble louche. Qu'en pensez vous? :?:

Aline wwxxcc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a plus personne???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne????   Y'a plus personne???? EmptySam 21 Mai - 6:27

perso il m'est arrive un peu la meme aventure avec un border collie il y a quelques jours et effectivement la derniere lettre était illissible pourtant mon veto l'a retrouve
et j'ai également 2 chiens ou la derniere letre n'est pas tres visible et une ou le tatouage etait carrément efface enfin 2 lettres lors d ela sterelisation mon veto a remedier a ca pour que ce soit lisible tout dépend de l'encre et comment ca ete fait l'endroit etc car ceux de la spa et le tatouage et nickel mais bon une chance mon veto avait cette personne dans sa liste de client mais bon quand il manque juste une lettre avec la precision de l a race je pense que ce serait plus facile ...
mai sn'oublions pas que le départ des vacances approche donc les abandons vont y aller bon train ca c l'angoisse
en tout cas c'estun gros bb donc il va vite retrouve un maitre mais bon a moins qu'il se soit echappe comme ce fut le cas pour le border collie et ca c sur c pas du barratin il avait un morceau de sa chaine cassé
je vous passe les détails mais bon je l'ai appele ils sont venu le chercher de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Y'a plus personne???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne????   Y'a plus personne???? EmptySam 21 Mai - 8:02

Coucou bien tristes histoires que ces toutous qui se promènent tout seuls, mal tatoués...

Depuis samedi dernier (une semaine) et l'orage qu'il y a eu j'ai de gros problèmes de connexion ! ça va ça vient... ça marche 10 mn et hop ! plus de connexion... des fois ça marche u e heure le matin et hop...

Ce matin ça a l'air d'aller ! J'ai signalé ça à Wanadoo ils m'ont dit que sur Marseille il y avait eu des problèmes . Je me sens toute nue sans Internet...

En plus à la suite de la vaccination et du vermifuge donné par piqure mon Filou a fait une réaction allergique locale, ça suintait, c'était rouge, pas beau, et il perdait ses poils ! Le véto consulté par téléphone m'a d'abord donné de la pommade Mycolog (?????) et lorsque j'ai vu qu'il n'y avait aucune amélioration je l'ai rappelé : là je lui donne Mégasolone un comprimé par jour j'ai arrêté la pommade ça commence à aller mieux ! Il a une tonsure entre les omoplates très large !

Bref voilà pourquoi on me voyait moins !

Pourvu que ça marche à nouveau (et un coup de fatigue en même temps aussi.....) ! sssmmmhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Y'a plus personne???? Empty
MessageSujet: Même probleme...   Y'a plus personne???? EmptyLun 23 Mai - 11:06

J'ai fais stérilisée et tatouée ma chatte en décembre...
J'ai préferé le tatouage à la puce parce qu'il n'a pas de collier et que a mon avis les personnes qui voyent un chat sans collier ni tatouge pensent qu'il erre...enfin bon
Bref je l'ai fait tatouée en Décembre
Ben on voit déjà plus la moitiée de son tatouage!
hhhlllppp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a plus personne???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne????   Y'a plus personne???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a plus personne????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats???
» UNE PERSONNE PEUT EN CACHER UNE AUTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser