| coucou les filles!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou les filles!!!!!!!!!! Lun 3 Déc - 17:55 | |
| désolée d'être moins présente mais j'ai une gastro!!Je reprends le travail jeudi.........donc bref je ne vous oublie pas loin de là!!!!Donc Françoise don't panic ,j'envoie le chèque pour passion en fin de semaine,vous allez finir par croire que je suis une mauvaise marraine,mais je suis sicnèrement désolée...........un petit message à michelle pour lui dire que j'ai reçu mon bulletin d'adhésion à l'asso au bonheur des chevaux,au moins une bonne nouvelle dans cette journée pourrie.........bref entre les toilettes et mon lit je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui!!!!!!!!! un gros bisous à vous toutes les filles!!!!!!sans risque de microbe!!!!! :cerveau aie: |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!! Lun 3 Déc - 18:52 | |
| pauvre Steph ,tu devrais prendre des rollers pour faire le trajet !!!! t'as vu je suis une mechante copinette !!!mais c'est la charité qui se moque de l'hopital car moi je suis coincée du dos ,mémé Michelle est pliée en 2 ... on ferait la belle equipe !!! je te souhaite d'aller mieux gros bisousss :;pic;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!! Lun 3 Déc - 19:14 | |
| coucou Steph je te souhaite meilleure santé ma pauvre - ce n'est vraiment pas drôle les gastros - plein de bisous laurette |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!! Lun 3 Déc - 19:30 | |
| Oups les filles, je vous trouve le ton bien gai pour être "toutes foutues", l'une du dos, l'autre d'une méchante gastro... Soignez-vous bien... les Fêtes approchent. Le dos, je ne connais que trop... cela m'arrive aussi 2 - 3 fois l'an et je suis aussi pliée en deux quelques jours... c'est horrible comme douleur! alors meilleurs voeux et rétablissez-vous vite! :spamafote: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!! Lun 3 Déc - 20:00 | |
| Soignez-vous bien les filles, bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!! Mar 4 Déc - 11:17 | |
| aujourd'hui ça va un peu mieux,je me suis fait une soupe hier soir pour me réhydrater c'est essentiel en cas de gastro!!!! :cerveau erf: le matin a été difficile mais je compte me refaire une soupe ce midi..........je n'ai pas été coincée du dos depuis avril,je croise les doigts car c'est horrible de ne pas avoir 30ans et de marcher comme une mémé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin ça me permet de glandouiller et de lire entre deux courses aux toilettes!!!!!!!!(si je mets des rollers michelle c'est la jambe que je vais me casser!!!!!!!!!!) et mine de rien ça fait du bien quand on court tout le temps pour le travail.......enfin quoique je préférais être en vacances que d'être malade évidemment!!!!!!!!! :cerveau aie: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!! Mar 4 Déc - 11:19 | |
| anouka t'as raison je préfère être malade maintenant que ne pas pouvoir manger de chocolat à noel,ça c'est impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cerveau afrojo ........l'unique avantage j'ai perdu du poids,donc dans 3 semaines je pourrais en profiter!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!! Mar 4 Déc - 11:47 | |
| :cerveau afrojo rien de tel qu'une bonne gastro pour perdre du poids!!! Ben moi, je double presque mon jogging matinal pour manger du chocolat, comme toi et on se réjouit! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!! Mar 4 Déc - 16:40 | |
| c'est quoi ces gourmandes !!!!!!! moi je ne mange pas de chocolats,mais j'aime les gateaux au chocolat miam !!!!! si je n'etais pas tres serieuse je craquerais pôur les truffes ....mais faut pas je grossis rien qu'a regarder la devanture du patissier !!!! bisouss | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!! Mer 5 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!! Mer 5 Déc - 11:41 | |
| :;haha: :;haha: :;haha: :;haha: :cerveau mdr: :cerveau bonheu :cerveau aie: |
|
| |
biboutch Abyssin raisonnable
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : sur la planète poil et plume!!! Emploi : auxiliaire de vie scolaire Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!! Mer 5 Déc - 12:01 | |
| EXCELLENT | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!! Mer 5 Déc - 14:12 | |
| Très drôle ! :;haha: :;haha: :;haha: | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
| Sujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!! Mer 5 Déc - 20:16 | |
| :;haha: :;haha: vraiment super! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!! Jeu 6 Déc - 15:06 | |
| Françoise vous êtes tordante :;haha: :;haha: :;haha:
je ne l'avais jamais vu celle là :;haha:
blague à part.......comment vas tu Stéf ?? |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!! Jeu 6 Déc - 17:02 | |
| tres bonne idee , mais telle que je me connais je me casse une patte , alors faut prevoir en option un porte jambe cassée et des stabilisateurs !!!!! :cerveau dance: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!! Jeu 6 Déc - 18:15 | |
| ça va mieux,merci laurette de demander de mes nouvelles!!!!!j'ai repris le boulot aujourd'hui,viens juste de rentrer j'avais mes premiers conseils de classe..c'est dur je n'ai pas encore le goût pour manger,donc je mange du riz essentiellement,le reste me dégoûte pour le moment.....je prends de la vitamine car suis cassée,mais bon les élèves m'ont vite mis dans le bain!!!!bonne soirée,vais à la douche!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| coucou les filles!!!!!!!!!! | |
|