| AU SECOURS LES FILLES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AU SECOURS LES FILLES Sam 25 Juin - 13:45 | |
| j'ai un grave probleme je viens de trrouve un chien espece de bichon couleur grise un male mais voila le tatouage est introuvable aussi bien chez le veto qu'au refuge cj'ai tel a la centrale canine ca repond pas et celle de belgique aussi ca repond pas et aussi a la spa de lievin voila ou j'en suis au poiint zero c'est un excellent toutou mais bon je suis bien embete car si je trouve pas ses maitres je vais en faire quoi enfin si vou spouvez m'aiguiller car comme disait ma grand mere y aplus de chose dans 2 tetes que dans 1 aurevoir |
|
| |
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: AU SECOURS LES FILLES Dim 26 Juin - 8:26 | |
| T'as essayé d'appeler ton véto ?? S'il a un minitel, il peut faire une recherche.
A+ Aline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS LES FILLES Dim 26 Juin - 8:30 | |
| oui mon veto et aussi le refuge mais il n'existe pas ils disent que ca ne correspond a rien donc lundi j'appele la centrale canine don cvoila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chien trouvé Dim 26 Juin - 16:01 | |
| Il faudrait placarder des affichettes partout où tu l'as trouvé et chez les commerçants aussi (boulangeries, boucheries,...) Etant donné que ce sont les vacances, il a peu de chances de vivre si tu l'amènes au refuge. Ils sont déjà surpeuplés. Essaye de voir aussi chez cani-séniors s'ils ne peuvent pas t'aider à le placer si tu ne trouves pas les proprios. Il est magnifique en tout cas. Est-il âgé ? c'est un mâle ou femelle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS LES FILLES Dim 26 Juin - 17:47 | |
| c'est un male et je n'ai pas l'intention d ele mettre en refiuge mais je prefer qu'il ait mes coordonnes come ca si jamais ya quelqueu'n qui le reclame ben il sauront une adresse 0et je sais tres bien ce qu'il attend au refuge il est hors de question qu ej el'amene la bas meme si il faut que je le grade ben c'est pa sun pob par contre son age je ne le sais pas je vai sdeja appeler la centrale et on verra se qu'y en decoule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS LES FILLES Dim 26 Juin - 17:55 | |
| je lui ai trouve un petit nom dagobert comme dans le cjub des 5 j'ai su aujourd'hui que c'est un chien qui traine depuis une semaine dans le village |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Super Dim 26 Juin - 19:39 | |
| super de ne pas le mettre en refuge!! Et Dagobert c'est sympa. ça lui va bien. Bonne chance. |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Bravo Erkane!!! Lun 27 Juin - 6:51 | |
| pmp Tu as un coeur gros comme ça! love ikss lv Pour la visite chez le véto(pour Lili et Filou et Pixel) je te propose mercredi car il fera moins chaud(d'après la télé...).Et bien sûr je suis toujours d'accord pour accueillir Lili! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS LES FILLES Lun 27 Juin - 6:56 | |
| sssmmmhhh aucun soucis et tu peux meme emmener lili mercredi ce sera parfait elle se detache de son bb est sort de plus en plus et a bien recuperer par contre la relation chien c'est pa sle top du top mai s c'est ce que c'est pour proteger son petit je ne sai s pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS LES FILLES Mar 28 Juin - 8:42 | |
| bon alors le tout n'est pa sdu coin je si splus trop de ou exactement enfin c'est pas la porte a cote et du coup ben la spa a trouve ont telephon,e mais apperment plus personne n'habite a cette adresse donc ben voila j'attend de retrouver ses maitres si vous pouvez m'aider a le diffuser un peu partout ce serait sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS LES FILLES Dim 10 Juil - 15:36 | |
| j'ai peut etre un episte une dame protectrice des animaux aussi a vu dagobert et on a commence a discuter et elleme dit qu'une annonce aété donne sur radio gladys donc bon je vais me farcir la radio la pour trouver ou simplement leur donner l'annonce on verra ce que ca va donner on croise les doigts pour dagobert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS LES FILLES Dim 28 Aoû - 12:15 | |
| super bonnenouvelle j'ai retrouve les maitres de dagobert enfin il s'appelle theo et donc il s'était échappe c'est un chien fugueur elle l'a pris a sa niece de montauiban etait revenu avec depuis plusieurs annes mais apperement les changement ont pas ete fait c'est idiot car cela fait plus de 2 mois et il habitait en centre ville enfin bref le principal c'estqu'il est retrouve ses maitres le monsieur est decede si j'ai bien compris et le toutou etait au monsieur il est donc age de 10 ans enfin me voila tranquille car je commencaisa a m'inquiéter comme quoi faut jamais baisser les bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS LES FILLES Mar 13 Sep - 21:13 | |
| j'ai des petites nouvelles il va bien et a retrouve ses repéres fly; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU SECOURS LES FILLES | |
| |
|
| |