Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Perles de potaches... Dim 16 Déc - 17:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perles de potaches... Ven 21 Déc - 12:24 | |
| oh mon dieu je pourrais tenir un cahier de perles...les plus inquiètantes restent celles des parents qui m'écrivent un mot dans le carnet......dernièrement j'ai eu sur l'étude d'une vignette de tintin au congo où il fait travailler les africains (ancienne version où on voit bien que tintin est raciste) et bien que les africains étaient des fourmis........le pire c'est que je l'ai retrouvé dans plusieurs copies de classes différentes........ |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Perles de potaches... Sam 22 Déc - 11:44 | |
| Je me doutrais que tu apprécierais, Stef! Les africains sont des fourmis!!! J'ai une amie qui enseigne en LEP (Lycée d'enseignement professionnel pour les non initiés!) ;elle a fait étudier un court texte sur la période nazie en Allemagne dans lequel les juifs sont comparés à "de la vermine". Réponse d'un élève à la question:"De quoi parle ce texte? - ben m'dame y parle d'insectes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perles de potaches... | |
| |
|