Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Perles du Bac Dim 1 Juin - 16:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perles du Bac Lun 2 Juin - 4:35 | |
| Françoise, quand vous étiez professeur, avez-vous corrigé des copies du bac ? Si oui, y'avait-il aussi de belles perles ? Quoique pas besoin du bac pour avoir des perles, tout au long des dissertations de l'année, il devait y en avoir!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perles du Bac Lun 2 Juin - 10:53 | |
| je me suis toujours demandé si ces "fameuses perles du bac" n'etaient pas truquées car il y a des moments , il ya de quoi se poser des questions ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perles du Bac Lun 2 Juin - 16:56 | |
| oh non des perles moi j'en accumule à chaque fois,la dernière qui m'a beaucoup fait rire en 4è, question:qui est le compositeur de l'ôde à la joie,l'hymne européen?" j'ai eu le droit à édith piaf......je ne relève même plus leur modification de l'histoire qu'ils refont à leur sauce et c'est très souvent ridicule ,risible et à la fin rageant de passer autant d'heures à la maison pour faire des préparations pour rien........ah oui aussi "qui est ramsès"? un coureur cycliste .......peut être qu'il appréciait mais ce n'était pas la réponse attendue,je pense que le gamin confondait avec rasmussen......... |
|
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Perles du Bac Lun 2 Juin - 17:02 | |
| Stef a raison:hélas les perles ne sont pas truquées et si elles nous amusent elles nous agacent aussi car en tant que prof nous prenons la mesure de l'inutilité de nos efforts... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perles du Bac Lun 2 Juin - 17:03 | |
| enfin j'aime beaucoup "sans amour le coeur ne peut battre".......copie à valoriser,très poétique!!!! |
|
| Sujet: Re: Perles du Bac Lun 2 Juin - 17:18 | |
| Ah oui ça c'est beau et vrai!!! Mais cela arrive de trouver de jolies perles! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perles du Bac Lun 2 Juin - 17:35 | |
| je viens de trouver un lien : http://www.perlesdubac.fr/bon il ya en a un peu pour tout les gouts mais bon c'est toujours rigolo a lire ^^ |
|