| Notre tribu en photo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Notre tribu en photo Lun 24 Déc - 17:54 | |
| Poussy : Mascotte : | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Lun 24 Déc - 18:02 | |
| Mascotte (désolé pour la mauvaise manipulation) : Capucine : Lili: Garfield: Acajou et mounette en arrière plan : | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Lun 24 Déc - 18:12 | |
| Isis : P'tit Gus: Mouchette : Pirate, le dernier petit de Poussy : | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Lun 24 Déc - 18:20 | |
| chipie, la fille de lili : Tigresse la maman de Isis : Patoune : Mounette : | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Lun 24 Déc - 18:28 | |
| sylver notre chat rieur : Nestor : Melissa : Tinette la fille de Mouchette : | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Lun 24 Déc - 18:34 | |
| Youki, le plus costaud de la tribu : Bingo : virgule et son petit : Vanille la soeur de Lili : | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Lun 24 Déc - 18:41 | |
| les 3 sauvageons en cours de sociabilisation : Lagune : Coca, la fille de Lagune : | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Lun 24 Déc - 18:45 | |
| Bonnes Fêtes à toi et à ta magnifique famille de minous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Lun 24 Déc - 18:51 | |
| Zoé, qui reste craintive : Lolita : Lilo la soeur de Bingo : Et enfin Rustine : | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Mar 25 Déc - 12:46 | |
| Oh, quelle belle troupe de chats! Gros câlins à tous, sans exception! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Mar 25 Déc - 19:53 | |
| tu as une belle famille, ils sont tres beaux
caresses aux minous
celine :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: |
|
| |
biboutch Abyssin raisonnable
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : sur la planète poil et plume!!! Emploi : auxiliaire de vie scolaire Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Mer 26 Déc - 10:34 | |
| wwwooouuuaaahhh!!!! quelle famille, c'est génial! plein de caresses à tous les poilus | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Mer 26 Déc - 12:27 | |
| Superbe famille très sympa! On se croirait au Collier de Perle! Mon coup de coeur: Rustine :cerveau love: | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Mer 26 Déc - 12:38 | |
| Tout à fait
la petite Rustine dit néanmoins passer des radios (après les fêtes) car elle a des pb pulmonaires (peut-être de l'asthme) | |
|
| |
biboutch Abyssin raisonnable
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : sur la planète poil et plume!!! Emploi : auxiliaire de vie scolaire Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Mer 26 Déc - 13:21 | |
| mon coup de coeur est Nestor mais ils sont tous très jolis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Mer 26 Déc - 16:40 | |
| ah punaise je suis incapable de choisir.........la photo de silver me fait bien rire.........en tout cas je vois que comme moi tu es une "sorcière" avec tes chats noirs!!!!!!!!!!!! :cerveau afrojo Jolie famille,un gros câlin à tous!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Mer 26 Déc - 17:07 | |
| les chats noirs sont les plus calins :cerveau love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Jeu 27 Déc - 17:17 | |
| Bonsoir, Tes chats sont magnifiques ! Je voudrais traverser l'écran pour les papouiller ! :cerveau con: Petite question : combien en as-tu ? Bien belle famille en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Jeu 27 Déc - 17:20 | |
| Mais que je suis bête ! Je viens de voir sur ton profil que tu en avais trente. |
|
| |
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Jeu 27 Déc - 17:45 | |
| Pour les frais de nos minous, ma soeur et moi faisons des couvertures que nous vendons à 5 euros pièce (frais d'envoie non compris) en voici une : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Ven 28 Déc - 9:05 | |
| ils sont tous adorables.....alors si en plus ce sont tous des boîtes à RONRON........génial... |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Mar 1 Jan - 11:02 | |
| Titoune, regarde ta messagerie, je t'ai envoyé un MP. | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Mar 1 Jan - 12:31 | |
| Moi aussi Titoune:mp envoyé! :cerveau love: | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Mar 1 Jan - 13:40 | |
| MP envoyé à toutes les 2 ! :cerveau bonheu Les couvertures font 40 sur 45 voir 50 tout dépend de la laine utilisée. J'utilise 2 pelotes de 50 gr et c'est tricoté en point de riz. Voici celle que je vais envoyé à Françoise : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre tribu en photo Ven 11 Jan - 23:07 | |
| Vos chats sont absolument magnifiques !!!
J'ai une tite préférence pour les tricolores. Celles que je connais ont un caractère dominant et sont assez indépendantes. Mais je suppose que je ne dois pas en tirer une généralité...
Bravo encore à toutes les 2, les titounes !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre tribu en photo | |
| |
|
| |
| Notre tribu en photo | |
|