MES CHIENS
Flash 15 ans, chien adorable mais pas très en forme depuis plusieurs mois!
Futuna 15 ans c'est la soeur de Flash, sacrée petite mère, courageuse et volontaire!
Tinga 3 ans un vrai berger des pyrénées avec tous les défauts et les qualités de sa race...mais je l'aime!
MES CHATS
Pistou 6 ou 7 ans, mon frère l'a ramené de Suisse, ce chat vivait dans une écurie, jusqu'au jour ou ses propriétaires n'en ont plus voulu!
C'est un chat adorable avec tout le monde, et un bon papa avec les chatons qui sont arrivés par deux fois à la maison.
Zébulon 2 ans, je l'ai trouvé dans le parc d'un château il avait environ 3 mois et mourait de faim, le premier jour impossible de l'approcher donc je suis retournée là-bas le lendemain sans grand espoir de le retrouver, au moment de repartir j'ai eu envie d'aller voir les canards,et là sous le banc une petite boule grise qui mangeait des morceaux de pain laissé par les enfants pour les canards, après une heure j'ai enfin pu attraper celui qui allait devenir mon gros trouillard mais qui se révèle être un super compagnon de jeux pour Tinga, Pistou et maintenant Zoé
Zoé 3 mois,
Il était environ minuit quand ma grand-mère a entendu les hurlements de Zoé, ni une ni deux je suis descendue voir et là j'ai vite compris que les hurlements venaient de sous le capot d'une voiture, Zoé pouvait sortir mais ne voulait pas que je l'approche, j'ai essayé avec de la nourriture mais rien à faire à 3 heures du matin après avoir laissé un mot sur le pare-brise du véhicule je suis rentrée chez moi...et miracle le lendemain matin la voiture est toujours là le chat hurle toujours donc je descends voir ce que je vais bien pouvoir faire, comme il ya un garage juste en dessous je pense que peut-être le garagiste arrivera à ouvrir le capot et ce dernier me dit qu'il a trouvé mon mot et que la voiture est là pour réparation et que si je veux il m'ouvre le capot...c'est comme cela que Zoé, un mois et demi, est entrée dans ma vie, toute sale puante couverte de puces et avec en plus une patte cassée!