Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PETITE PIMPRENELLE

Aller en bas 
+4
biboutch
minouch'kat
marcelle
roselinemr
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptySam 29 Déc - 13:51

PETITE  PIMPRENELLE Pimprn10


Je viens de récupérer ma puce en triste état, elle a subit une batterie d'analyses, est négative au FIV/FELV , mais le véto n'est pas satisfait pour autant, elle a une HEMOBARTONNELLOSE très avancée , elle devait avoir déjà lorsque je l'avais récupérée mais s'en était remise

le fait d'avoir ses yeux malades , souffrir et une collerette qu'elle supportait mal a du la réveiller

Elle est à la VIBRA, doit manger du foie de boeuf impérativement, là elle s'est jetée dessus ! et on refait des analyses dans dix jours

on va croiser les doigts!

Et dès qu'elle s'est remise (en espèrant ...) elle pourra rejoindre le collier

Hier le véto avait pensé Leucose, je ne te l'ai pas dit Francoise car j'attendais les résultats, je savais que tu n'aurais pas pu la recevoir et le véto parlait déjà de l'euthanasier!

j'ai vite écris à LILIANE qui m'a dit que si c'était le cas elle la prendrait, j'ai vraiment de grandes amies ici .... et en plus un véto compatissant qui m'a fait crédit , il a mm essayé de me remonter le moral en me faisant aller sur un site de tarot, mais bon ce cher mage n'a pas voulu répondre à mes questions pour mes minous :ogre:

Merci à celles qui m'ont envoyé pour ma pimprenelle d'autant que depuis la facture s'est alourdi et on remet cela dans 10 jours
PETITE  PIMPRENELLE Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptySam 29 Déc - 18:58

J'ai cherché hemobartennellose sur le web, voici ce que j'ai trouvé :

http://www.santeanimale.ca/contents/content.asp?id=559&cat=chats

http://pagesperso-orange.fr/college.claudel.chevigny/chat/feline.htm

J'espère que le traitement sera efficace pour petite Pimprenelle.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptySam 29 Déc - 19:39

oui j'avais déjà fait une recherche, je sais que mon véto est réservé sur la guérison car son anémie est très importante , ses plaquettes sont à 23 pour une normale entre 175 et 500 :ogre:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
minouch'kat
Bengal orateur
Bengal orateur
minouch'kat


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 59
Localisation : Emerchicourt (59)
Date d'inscription : 29/11/2007

PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptySam 29 Déc - 20:55

Je croise les doigts pour la puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouchkat.fr
Invité
Invité




PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptySam 29 Déc - 21:08

pauvre petite puce
caramel lui envoie plein de courage et de léchouilles

PETITE  PIMPRENELLE Aa4 :;pic;: PETITE  PIMPRENELLE Aa4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptyDim 30 Déc - 0:12

Pauvre pimprenelle, j'espere qu'elle va vite reprendre des forces aupres de toi!

garde courage et confiance!
Revenir en haut Aller en bas
biboutch
Abyssin raisonnable
Abyssin raisonnable
biboutch


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : sur la planète poil et plume!!!
Emploi : auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 28/11/2007

PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptyDim 30 Déc - 10:32

oh, petite puce... allez, Courage et plein de papouilles PETITE  PIMPRENELLE 805249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptyDim 30 Déc - 19:44

on pense très fort à elle Cathy

PETITE  PIMPRENELLE Aa4
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptyDim 30 Déc - 20:30

merci , mauvaise période , j'ai mon bamby tres mal aussi , il a été endormi hier et a mal supporté , il va etre aussi handicapé s'il en réchappe

triste fin d(année


merci de votre soutien PETITE  PIMPRENELLE Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptyJeu 3 Jan - 16:39

Quelques nouvelles de mes Bb: PIMPRENELLE va un peu mieux, elle boit seule à présent et vient lorsque je donne à manger mais juste pour montrer qu'elle a faim, sinon la coquine je dois lui donner à manger sur mon doigt, si je la laisse qq secondes elle ne mange plus

elle prend bien son fer et ses antibio à la seringue, alors j'y crois... j'espère qu'elle pourra rejoindre le collier en février, j'espère vraiment que cela arrivera et qu'elle fera un jour craquer qq'un car c'est un vrai petit coeur

merci à celles qui se sont intéressés à elle , merci à FRANCOISE de s'être proposée pour l'accueillir pour qu'elle aie de bons soins

BAMBY lui se remet doucement, son handicap régresse tout seul puisqu'il n'a pu avoir de soins, mais il lui restera tt de mm un gros handicap de locomotion, lui aussi c'est un vrai petit coeur

PETITE  PIMPRENELLE Aa4
PETITE  PIMPRENELLE Vivecdp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptyJeu 3 Jan - 17:02

Ils sont sur la bonne voie. Caresses à Pimprenelle et à Bambi.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptyJeu 3 Jan - 21:04

Merci Marcelle , courrier recu ce matin PETITE  PIMPRENELLE Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptyVen 4 Jan - 15:59

Triste nouvelle pour petit Bamby

cette nuit il a fait des convultions en dormant, c'était horrible, il rebondissait et contre le mur et contre les meubles, cela a duré qq mn, il est resté grogui jusqu'au matin, puis il miaulait, de tt évidence il souffrait, il était impossible à soigner oralement, il devait se faire opérer aussi des dents et il n'aurait pas supporté l'anesthésie puisque il ne l'a pas supporté lors de son détartrage

j'ai du prendre la décision de l'endormir, j'ai préféré ne pas attendre d'autres crises pour le faire, c'était reculer pour mieux sauter, et des souffrances inutiles, jusqu'aux derniers moments il m'a fait des bisous et caressait sa petite tete souffrante dans ma main en miaulant mais je n'ai pas eu le courage d'assister à sa fin, c'était au dessus de mes forces

il me regardait pleurer et j'avais l'impression que lui comprenait et était serein, c'est bizarre
son petit frère handicapé lui a un sursis, on entame un autre traitement , lui a passé un cap, il mange bien, il descend mm très bien du lit, il a des analyses lundi et l'on verra quel avenir on peut lui faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptyVen 4 Jan - 16:28

Tu as eu raison de ne pas le laisser souffrir, Cathy, mais c'est tellement triste, pauvre petit chat. :;sensit;:
Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptyVen 4 Jan - 16:39

mon Dieu ,quelle tristesse ....c'est trop dur de les voir souffrir
courage Cathy bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptyVen 4 Jan - 17:41

quel triste début d'année PETITE  PIMPRENELLE 27973 ...........je t'embrasse très fort Cathy,allez courage les autres ont besoin de toi........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptyVen 4 Jan - 17:57

je suis très triste de cette nouvelle ma Cathy
je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter sinon que je suis de tout coeur avec toi et comme le dit les autres filles "garde courage "
prends le temps de le pleurer et repart au combat -

je te serre sur mon coeur PETITE  PIMPRENELLE Aa4

bisous
laurette
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptyVen 4 Jan - 18:05

un petit réconfort, tout à l'h on m'a annoncé l'adoption de NINOU par une Francaise installée à RABAT qui a deux enfants et qui m'a fait confiance dans le choix de son futur Chat, le gentil NINOU filleul de MICHELLE, va partir à RABAT, décidement Michèle tu dois leur porter Bonheur, déjà CHLOE , tu prends NINOU pour remplacer et il part , à qui le tour ? :cerveau bonheu

c'est dans ces moments là que ca peut pas mieux tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptyVen 4 Jan - 18:14

Autre bonne nouvelle pour toi Cathy: j'ai reçu un courrier ce matin expédié par M.Drucker: c'était un chèque de 50 euros envoyé par Dany Saval pour les soins à Pimprenelle! Je t'enverrai le courrier que tu pourras garder en souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptyVen 4 Jan - 18:38

waouuuu !!!! Ninou est adpoté !!!!j'y crois pas !!!!!
bon alors faut que j'aille sur ton site voir qui je marraine maintenant ......
heureuse pour Ninou et pour toi
gros bisousssssssssssss :;pic;: PETITE  PIMPRENELLE Aa4 :;pic;:
oups sais plus ecrire !!!!!!adpoté hi hi !!!!!
qu'ils soient tous adpotes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptyVen 4 Jan - 19:04

Françoise a écrit:
Autre bonne nouvelle pour toi Cathy: j'ai reçu un courrier ce matin expédié par M.Drucker: c'était un chèque de 50 euros envoyé par Dany Saval pour les soins à Pimprenelle! Je t'enverrai le courrier que tu pourras garder en souvenir!

Je suis déjà en contact avec DANY SAVAL depuis plus d'un an, j'ai déjà un très beau courrier d'elle en date du 3 janvier, je lui envoie régulièrement des nouvelles comme elle me l'avait demandé , c'est une femme de coeur aussi , merci de le transmetre à JACK, j'avais mis dans mon sos ton adresse et celle de JACK

PETITE  PIMPRENELLE Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptyVen 4 Jan - 21:34

tu as pris la bonne decision Cathy ! je suis de tout coeur avec toi meme si je sais que c'est quelques mots ne t'aideront pas effacer ta douleur !

je suis contente pour Ninou!
Revenir en haut Aller en bas
minouch'kat
Bengal orateur
Bengal orateur
minouch'kat


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 59
Localisation : Emerchicourt (59)
Date d'inscription : 29/11/2007

PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptySam 5 Jan - 7:33

je suis de tout coeur avec toi, bienque rien ne peut effacer la douleur PETITE  PIMPRENELLE 27973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouchkat.fr
Invité
Invité




PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptySam 5 Jan - 9:03

Merci à toi Cathy d'avoir accompagné ce petit coeur. Il est parti empli d'amour et de tendresse. Alors, oui, Cathy, on peut dire qu'avec toi il a été heureux. Merci de lui avoir accordé tout l'amour que tu peux porter aux autres. Nos animaux ne sont jamais morts, ils nous attendent à l'entrée du paradis pour nous accompagner, ce sont nos haies d'honneur. Merci à toi Cathy pour tout ce que tu fais pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE EmptySam 5 Jan - 9:28

merci il fait un vide ce petit coeur, il avait sa place particulière d'autant que c'était un de ceux qui avait le plus besoin de moi
Je regrette d'ailleurs parfois de laisser de coté certains qui eux n'ont aucune difficultés et pousse tout seul comme SIMBA son beau petit frère angora noir qui ne vient pas bcp à moi perdu dans le groupe , discret il s'efface

Je me répète mais sans votre soutien je ne pourrais rien faire, les bravos vont aussi à vous PETITE  PIMPRENELLE Aa4
PETITE  PIMPRENELLE Vivecdp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Contenu sponsorisé





PETITE  PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PIMPRENELLE   PETITE  PIMPRENELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE PIMPRENELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» petite Nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser