Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(

Aller en bas 
+2
Françoise
marcelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyMer 9 Jan - 14:07

je ne sais pas si vous avez entendu cette affreuse nouvelle,où un lapin nain sur calais a subi les tortures de deux ivrognes parce que l'un d'entre eux s'était disputé avec sa femme,il a donc appelé son copain pour torturer le lapin appartenant à sa compagne.......il a été traîné avec une laisse,puis défenestré avant d'être attaché à un lustre pour faire office de pusching ball...........j'ai entendu cette nouvelle en partant travailler et j'ai éteint la radio dans la voiture pour ne pas m'énerver au volant........et voilà qu'à peine arrivée au collège je fais mes photocopies tranquillement et mes collègues arrivent en rigolant comme des bossus,c'est cette nouvelle qui les faisait rire...........moi ça me donnait envie de vomir,enfin je rappelle que je suis prof et donc que beaucoup d'entre eux n'ont franchement pas de cerveau............enfin en rentrant toujours énervée car à midi c'était encore la franche rigolade,je regarde 30millions d'amis et vois des gens merveilleux qui sauvent un bouquetin tombé dans un torrent,au péril de leur vie........ils lui ont fait du bouche à bouche et l'ont installé dans une couverture de survie parce qu'il était en hypothermie........voilà ça me rassure,il y a encore des gens qui mouraient pour sauver un animal..........j'ai donc mis cette citation de frédéric dard qui a aussi eu un reportage sur ses animaux.........enfin heureusement que vous aussi vous êtes formidable ,car rire de ça ,ça me révolte!!!!!!!!!!!! :cerveau benou: :cerveau benou:
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyMer 9 Jan - 14:24

C'est révoltant de rire de la souffrance d'autrui, humain ou animaux. C'est encore plus révoltant de la part de professeurs, cela prouve bien que la culture et l'intelligence ne vont pas forcément de pair.
:;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyMer 9 Jan - 17:35

Comme je te comprends, Stef!
Cela me rappelle les réactions narquoises de mes collègues quand j'ai affiché en salle des profs des articles sur les poules de batterie...
On peut rire de beaucoup de choses mais jamais de la souffrance et ces gens-là devrqaient commencer par rire d'eux-mêmes:c'est cela le véritable humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyMer 9 Jan - 17:41

j'ai tjrs eu une sorte de dégoût pour l'éducation nationale car j'ai travaillé surtout avec des instits ( les pires à mon sens et dire que çà éduque nos gosses) mais là, çà me conforte tjrs autant dans ma réflexion, ils me dégouttent... tiens d'ailleurs, dans qques jours, ils font encore grève... la grève des flémards... et pourtant j'ai de la famille dans l'education nationale, bien évidemment, j'évite de mettre tout le monde dans le meme panier ( mais je les compte au goutte à goutte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyMer 9 Jan - 17:56

ah rire d'eux même j'en doute,vu le nombre de profs qui ont une très haute estime d'eux même parce qu'ils sont profs.........moi je suis super contente d'enseigner pourtant en collège difficile,mais ça se passe très bien(enfin ne crions pas trop fort,je ne suis à l'abri de rien)parce que je suis simple,d'ailleurs les élèves ne s'y trompent pas quand ils me disent"vous verriez comme il ou elle se la pète"!!!!!!!!!au fond de moi même ça me fait rire,car je pense la même chose!!!En ce moment je fais la protection de l'environnement en 4è et mine de rien nos petits sont très sensibles à la souffrance animale et aux questions d'environnement.......pour répondre à Gaelle ,je suis 20heures devant les gamins et je travaille entre 40et 50heures par semaine en tout,je suis folle disent mes collègues,mais ce qui est passionnant est de ne pas faire la même chose tous les ans,car sinon c'est le travail à la chaîne donc je refais mes cours tous les ans.........mais bon quand on aime ,on ne compte ses heures!!!!!!!Et comme le dit très bien Marcelle,je pense que certains ne sont pas intelligents et n'ont aucune réflexion...........c'est désespérant évidemment et ça m'agace de travailler avec ce type de personnes,je suis mieux en classe qu'en salle des profs,où je n'ose plus évoquer la protection animale quand certains vous font remarquer que chez vous,ça doit puer car vous avez des animaux(bah voyons) et qu'un chat ça doit mourir car fait caca dans les fleurs...véridique,un de mes collègues avoue mettre du poison.........j'ai cru en venir aux mains quand il se vantait de ça!!!!!!!!!la seule personne que j'adore en salle des profs est ma meilleure amie qui a des animaux(un vrai zoo!!!!) et donne à manger aux malheureux minets........comme quoi!!!!!Nos bêtes nous rapprochent d'ailleurs ça a été notre premier sujet de conversation.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyMer 9 Jan - 17:58

c'est rassurant de voir qu'il existe encore une minorité...
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyMer 9 Jan - 18:02

pour le titre je verrai plus :

"Quand on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner."

:cerveau 2dents
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyMer 9 Jan - 19:14

tosse a écrit:
pour le titre je verrai plus :

"Quand on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner."

:cerveau 2dents

Jean Gabin dans "Le Pacha", dialogues savoureux et inoubliables d'Audiard !
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyJeu 10 Jan - 12:01

La cruauté humaine est comme la connerie humaine : sans limite !!!
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyJeu 10 Jan - 12:58

Ces tortionnaires sont souvent de futurs assassins "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( 856416 :cerveau noir: :cerveau noir: :cerveau noir:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyJeu 10 Jan - 14:46

c'est ce qui inquiètait le monsieur de la spa,car le jour où ce type de personnes prendront un enfant pour punching ball,ça fera rire moins de monde........quand on entend certaines personnes dire "on prend un chien avant d'avoir un enfant",mine de rien c'est une bonne école de patience,car moi pénélope a bientôt 9ans mais fait toujours des bêtises à la pelle,là je viens de rentrer,elle est donc venue me faire la fête avec son dodo dans sa gueule.........je ne compte même plus le nombre de pantoufles abîmées.........et pour élever un enfant,il faut aussi beaucoup de patience..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: lapin nain   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyDim 8 Juin - 19:13

[b]

"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( 947174 "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( 947174 Je leur souhaite de subir pareil et même pire!!!

Et, entre nous, sans vouloir soulever de polèmiques, la banderole des supporters de foot n'avait pas tout à fait tort à propos des gens du nord de la France!! :cerveau fuck:

NO COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cerveau hi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyLun 9 Juin - 8:58

n'oublies pas guevara qu'il y a une majorité de gens du nord Içi ...et que des gens bien..donc il ne faudrait pas les mettres tous dans le même panier :cerveau fuck:

laurette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: Si les cons pouvaient voler le ciel serait noir   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyLun 9 Juin - 10:47

[b]

"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( 591664 Oui, je suis d'accord, j'ai peut être été un peu excessive!
Mais moi, je suis du Sud et donc entière, impulsive et je dis ce que je pense!

Mais je m'excuse auprès des membres du forum qui sont du Nord!
"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( 575786 "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( 575786
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyLun 9 Juin - 14:55

Ca te vaudrait surement un carton rouge ce genre de propos "raciste", mais comme le dit Laurette, la majorité des gens de ce forum sont du Nord et sont très corrects alors merci de bien vouloir le rester aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: si les cons pouvaient volaient le ciel serait noir   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyLun 9 Juin - 15:17

[b]


Comme tu le dis si bien "la cruauté humaine est sans limite", mais l'erreur aussi est humaine :cerveau erf: :cerveau erf: ...

Et, quoi qu'on qu'on en dise, ce n'est pas du racisme! :cerveau benou:
Je reste en France, et parle de français que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyLun 9 Juin - 16:38

A quoi sert de blesser les gens ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyMar 10 Juin - 12:01

je confirme ce que disent les filles,ça mérite un carton rouge ce type de propos,je suis chtimi et très fière de l'être et t'as remarqué on sait écrire sans faire de faute d'orthographe,...........oh mon dieu les gens du nord ont aussi un cerveau:cerveau heureu ........ah oui j'oubliais je suis du nord mais aussi très impulsive!!!!!!!!!!!!!!!:bad love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyMar 10 Juin - 12:04

ah oui t'as raison ce n'est pas du racisme mais de la discrimination,dont la définition est"le fait de se penser supérieur à d'autres personnes............"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: si les cons pouvaient voler le ciel serait noir   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyMar 10 Juin - 18:24

[b]


:cerveau ?: A propos de gens de gens du nord et gens du sud, je ne me sens pas du tout supérieure, JE CONSTATE!

Est ce un tort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyMar 10 Juin - 18:52

guévara, je pense qu'il va falloir changer ta façon de parler aux gens si tu veux te faire des amies içi -
tu ne te rends même pas compte que, ce que tu dis est parfois insultant et pas très sympa -
étant Normande de naissance et picarde d'adoption, j'ai le Nord dans mon coeur et je peux te dire que lorsque tu as dit "je suis du sud donc je suis entière" je l'ai pris dans le sens ou nous, nous sommes du nord donc on est des menteurs et des hypocrites ???

une fois de plus tu dis "je ne me sens pas du tout supérieur, JE CONSTATE ! ....
je peux te dire que j'ai déjà eu l'occasion de CONSTATER que les gens du sud sont fort en gueule, (ventards), fainéant, et ils ont un QI d'une moule cuite - mais ce n'est pas pour ça que j'ai fais des commentaires de façons à blesser les gens (ça me donne quoi....rien, c'est de la méchanceté pure)
et le racisme (pour moi) , ce n'est pas le fait de s'en prendre à quelqu'un autre que français mais il commence là où la tolérance n'est plus.

donc, OUI, il y a des gens du nord qui sont à baffer mais pas plus qu'en Normandie, ou Auvergne, ou Bouches du Rhône etc...tu vois ce que je veux dire ?
donc en tout simplicité essayes de te comporter de façon plus sympa...sinon tu n'auras personne pour te répondre -
c'est vrai que parfois un monologue ça peut être sympa...

merci

laurette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: si les cons pouvaient volaient le ciel serait noir   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyMer 11 Juin - 11:30

[b]


Oui, vous avez tout à fait raison, je me sens vachement supérieure :cerveau yes: !!!
Quel jugement hâtif, et quelle mauvaise interprétation de paroles!!!

Mais fainéants, ventards, et un QI de moule cuite, c'est très élégant (et pourquoi cuite, on ne sait même pas???).

Les gens du sud sont tellement épouvantables que la population double chaque année parce que des gens du Nord y descendent pour s'installer "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( 189127 ...., au soleil, celui qu'ils n'ont pas!

P.S: Désolé, mais je n'aime pas les moules, et parler de "moules cuites", ça veut dire la tuer! Hors c'est un être vivant
:cerveau mgrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyMer 11 Juin - 12:18

juste une chose car tes propos m'agacent .......t'as quel âge exactement,le mien?car bizarrement j'ai le sentiment de discuter avec une collègienne de 15ans..............
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyMer 11 Juin - 12:19

Personnellement je n'aime pas le soleil aussi ce n'est sûrement pas dans le "Midi" que j'irais m'installer si je le décide un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( EmptyMer 11 Juin - 12:39

pendant que j'y pense françoise,j'espère que tu vas mieux.....depuis combien de temps n'as tu pas fait une promenade au grand air avec aucun bruit de voiture et caresser des ânes ou les chevaux ou voir pénélope mangeait de la bouse(euh ça tu n'as pu jamais le voir!!!:cerveau afrojo ).......donc je te propose tout ça pendant les vacances ,on convient d'une journée et vous venez profiter du rural profond du pas de calais!!!!!Et échange ensuite on vient "visiter" la maison des minous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat cambrioleur
» TOMBOLA pour asso "AU BONHEUR DES CHATS"
» Cherche "co-avionnage" Marrakech-Paris ou Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser