| "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Mer 11 Juin - 12:51 | |
| ouh ouh!!! guevara comme le dit Stéf, j'ai l'impression d'être en face d'une nana de 15 ans ...et encore !! :cerveau chiale oui m'dame! c'est elle qui a commencé :cerveau chiale ..... bon guévara...tu peux rajouter ce que tu veux ...moi pour ma part, j'ai des choses beaucoup plus importante à faire - mais au lieu de faire ton intéressante, tu ferais mieux de dépenser cette énergie à sauver des animaux en grandes difficultés au plaisir..... laurette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: si les cons pouvaient volaient le ciel serait noir Mer 11 Juin - 12:52 | |
| [b] Primo, et oui, je vais avoir 30 ans! Deuxio, moi aussi, je sais ce qu'est un âne, un cheval ou une vache!!!! J'ai commencé à en côtoyer très très jeune, j'adore les chevaux et là où j'habite, il y a surtout tout ces animaux, je ne suis pas comme les parisiens qui n'ont jamais rien vu :cerveau arf: Dans la Drôme où j'habite maintenant, il y a tout ça et les promenades en sous bois ou au bord du Rhône...... :cerveau picole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Mer 11 Juin - 12:54 | |
| euh mon dernier post était adressé à françoise et uniquement à elle............ |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Mer 11 Juin - 13:13 | |
| Après les gens du Nord, voilà qu'elle critique les Parisiens... A qui le tour après ??
Arrêtes de polémiquer Guevara, ce forum n'est pas là pour çà. Françoise, je propose que vous cloturiez ce post avant qu'il ne dégénère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: si les cons pouvaient volaient le ciel serait noir Mer 11 Juin - 13:35 | |
| [b]
Non, je ne critique pas, c'est une énième constatation! Sortis de paris ils ne connaissent rien à la nature, eux, au moins, c'est sûr! :cerveau gne: |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Mer 11 Juin - 15:23 | |
| je te signale quand même que beaucoup d'habitants de Région Parisienne y sont pour leur travail mais sont originaires de Province , donc connaissent nature ,animaux ect......et en réponse à ton MP désagréable :je ne suis pas du Nord,mais n'apprécie pas ta façon d'agresser les gens...d'ou qu' ils soient.... | |
|
| |
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Mer 11 Juin - 15:50 | |
| bon, STOP :cerveau belier 8 jours de reflexion sur la culture des regions pour guevara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Mer 11 Juin - 16:33 | |
| |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( Jeu 12 Juin - 8:45 | |
| Merci Tosse !!! :cerveau bonheu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( | |
| |
|
| |
| "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( | |
|