Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(

Aller en bas 
+2
Françoise
marcelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:51

ouh ouh!!! guevara


comme le dit Stéf, j'ai l'impression d'être en face d'une nana de 15 ans ...et encore !!
:cerveau chiale oui m'dame! c'est elle qui a commencé :cerveau chiale ..... "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 286285

bon guévara...tu peux rajouter ce que tu veux ...moi pour ma part, j'ai des choses beaucoup plus importante à faire - mais au lieu de faire ton intéressante, tu ferais mieux de dépenser cette énergie à sauver des animaux en grandes difficultés
au plaisir.....
laurette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 Empty
MessageSujet: si les cons pouvaient volaient le ciel serait noir   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:52

[b]


Primo, et oui, je vais avoir 30 ans!
Deuxio, moi aussi, je sais ce qu'est un âne, un cheval ou une vache!!!! "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 17177

J'ai commencé à en côtoyer très très jeune, j'adore les chevaux et là où j'habite, il y a surtout tout ces animaux, je ne suis pas comme les parisiens qui n'ont jamais rien vu :cerveau arf:

Dans la Drôme où j'habite maintenant, il y a tout ça et les promenades en sous bois ou au bord du Rhône......

:cerveau picole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:54

euh mon dernier post était adressé à françoise et uniquement à elle............
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:13

Après les gens du Nord, voilà qu'elle critique les Parisiens...
A qui le tour après ??

Arrêtes de polémiquer Guevara, ce forum n'est pas là pour çà.
Françoise, je propose que vous cloturiez ce post avant qu'il ne dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 Empty
MessageSujet: si les cons pouvaient volaient le ciel serait noir   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:35

[b]

Non, je ne critique pas, c'est une énième constatation!
Sortis de paris ils ne connaissent rien à la nature, eux, au moins, c'est sûr! :cerveau gne:
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:23

je te signale quand même que beaucoup d'habitants de Région Parisienne y sont pour leur travail mais sont originaires de Province , donc connaissent nature ,animaux ect......et en réponse à ton MP désagréable :je ne suis pas du Nord,mais n'apprécie pas ta façon d'agresser les gens...d'ou qu' ils soient....
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:50

bon, STOP :cerveau belier


"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 591664 8 jours de reflexion sur la culture des regions pour guevara "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 832634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:33

merci MARCO

il vaut mieux en rire - heureusement que le ridicule ne tue pas

"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 286285 "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 286285 "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 286285 "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 286285 "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 286285 "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 286285 "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 286285
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 8:45

Merci Tosse !!! :cerveau bonheu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(   "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chat cambrioleur
» TOMBOLA pour asso "AU BONHEUR DES CHATS"
» Cherche "co-avionnage" Marrakech-Paris ou Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser