Snif, snif, c'est toi Sapho ? Mon dieu, ça sent pas bon. Ouvre la gueule ? Mouais, y'a rien. Le véto m'a dit qu'elle avait un peu de tartre mais qu'il n'allait pas le lui enlever. Que peut-on faire contre la mauvaise haleine ? Mes chats mangent du RC stérilized...
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Mauvaise haleine Mar 15 Jan - 20:28
pourquoi ne pas lui enlever ? car c'est comme les humains, les mm risques ou bien il a sans doute une raison
Invité Invité
Sujet: Re: Mauvaise haleine Mer 16 Jan - 11:23
Le vétérinaire m'a dit qu'il ne voyait pas l'interêt de le lui enlever acr ce serait l'endormir pour rien.... A 6 ans, un chat peut quand même subir une anesthésie sans trop de risque....
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Mauvaise haleine Mer 16 Jan - 12:01
attention la mauvaise haleine peut avoir des causes autres que les dents ....et une anesthesie n'est pas anodine Penelope ne l'a pas supportée ,elle ne s'est pas reveillée ....
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Mauvaise haleine Mer 16 Jan - 15:00
oui tu as raison pour l'anesthésie, lorsqu'il y en a peu, qq fois les chats se laissent faire sans, mais c'est bien ton véto qui peut juger