Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CHOUPINETTE et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT Empty
MessageSujet: CHOUPINETTE et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT   CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT EmptySam 19 Jan - 11:47

En ce début d'année si difficile avec la perte de BAMBOU, BAMBY les deux bb de FIONA et Petite PIMPRENELLE qui n'aura pas eu la chance de rejoindre FRANCOISE pour y être soignée et choyée, quatres bonnes nouvelles sont tombées

CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT Ninou_10

Mon gentil NINOU a été adopté par une famille franco marocaine de RABAT, il l'a rejointe , convoyé par mon véto et il est choyé comme un prince
Il est tombé en amour pour son maître, au grand désarroi de son petit maître qui n'a pas la chance de dormir avec lui

CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT Chatsa14

Petite Choupinette qui devait être adoptée au courant 2007 par MChristine (choupinette) a besoin de soins poussés son état de santé s'étant dégradé dans le courant de l'année, à présent stabilisée , elle va rejoindre son copain GRIBOUILLE qui la protégeait lorsqu'elle n'était qu'une puce de trois semaines

Evelyne se propose de la faire soigner et l'adopter quelque soit son handicap, un de ses chats très malade a du être endormi après des années de soins, il était arrivé au bout de son chemin

C'est elle donc qui "profitera" des dons récoltés non utilisés pour les soins et le transfert de PIMPRENELLE

Je vous remercie à nouveau pour votre soutien

CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT Poupet10


La petite dernière arrivée à la maison, sauvée de la rue, amenée à ma porte par PRINCESSE la filleule de MICHELLE pour manger, sans doute sa mère, elle est entrée et n'a jamais cherché à ressortir

BELLA donc sera adoptée par LAURETTE , elle rejoindra sa famille cet été

En mars, un chat de la maison partira sans doute convoyé par LAURETTE et rejoindra M CHRISTINE, il ne reste qu'à faire le choix ces jours

Je voulais vous faire partager cela à vous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT   CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT EmptySam 19 Jan - 12:18

CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT 638205 CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT 638205 CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT 638205 CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT 872899 CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT 805249 :cerveau bonheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT   CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT EmptySam 19 Jan - 13:19

il a l'air de se plaire ti Ninou,je suis contente pour lui
et encore 2 minous adoptés super
comment va ma Princesse?
bisousss Cathy :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT   CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT EmptySam 19 Jan - 13:30

Princesse va bien, me suis partout ds mes ballades et m'amène d'autres chats la coquine, soit elle veut lmes protéger, soit s'en débarrasser CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT   CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT EmptySam 19 Jan - 13:58

super cathy, quelle bonne nouvelle... vous faites un boulot tjrs aussi remarquable et merci aux adoptantes et aux donateurs
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT   CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT EmptySam 19 Jan - 14:35

roselinemr a écrit:
Princesse va bien, me suis partout ds mes ballades et m'amène d'autres chats la coquine, soit elle veut lmes protéger, soit s'en débarrasser CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT 638205

hi hi !!! t'as une rabatteuse tres au point !!! bien dressée la coquine ....
:;pic;: CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT Aa4 :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT   CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT EmptySam 19 Jan - 20:26

super nouvelle CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT 638205

:cerveau bonheu :cerveau dance: CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT 675969 : disco: CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT 638205
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT   CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT EmptyDim 20 Jan - 11:32

Merci pour les nouvelles Cathy CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT 638205
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT   CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT EmptyDim 20 Jan - 12:13

Ce sont de très bonnes nouvelles Cathy ! CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT 638205
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE MISS CHOUPINETTE ET NINOU   CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT EmptyDim 10 Aoû - 22:36

Je viens d'avoir des nouvelles fraîches de CHOUPINETTE:

EVELYNE sait à présent ce qu'elle a:

elle était atteinte 'd'ataxie cérébelleuse' une maladie incurable, congénitale, non progressive, et non dégénérative. Elle est caractérisée par une démarche non coordonnée (le pas de l'oie... ce que j'appelais 'marcher sur des oeufs') cela peut donner des vertiges, des nausées, des tremblements (Choupie a des tremblements du côté gauche antérieur)

Choupie est née avec, il est probable que sa maman ait eu un manque qui a entrainé une malformation du cervelet de Choupinette... la bonne nouvelle c'est que Choupinette n'a pas besoin de traitement, et qu'elle vivra très vieille!!!!!

j'ai lu qq part :
Si la chatte est atteinte durant la gestation du typhus, il s'en suit une hypoplasie cérébelleuse avec ataxie chez le chaton
lorsque je repense à cette puce de trois semaines qui hurlait de douleur car elle roulait au lieu de marcher et ne pouvait se redresser
que mon véto a voulu soigner avant d'endormir et qu'il l'a sauvée
elle le méritait bien cette petite puce qui déjà déchirait les sacs poubelles pour se nourrir

quelle belle vie elle a à présent, elle mange comme 4 et cela se voit sur la photo CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT 638205

CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT Nouvea10


Par contre les nouvelles sont moins bonnes pour mon petit et gentil NINOU qui a disparu depuis 1 mois à présent je crois de chez ses maîtres à RABAT

ils l'ont cherché chaque soir, le monsieur restait dehors jusqu'à 1h du matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT   CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT EmptyMar 12 Aoû - 20:27

elle est belle le Choupinette!!!!
on voit qu'elle ne manque de rien...Bravo Evelyne et bravo à monsieur également!!!

je suis heureuse que les nouvelles sois bonne !!
CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT 805249
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT   CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT EmptyMar 24 Mar - 16:52

Hier j'ai pu avoir des nouvelles de ma Belle

elle a trouvé un bon équilibre, est heureuse, chouchoutée , s'entend bien avec son beau GRIBOUILLE qui est devenu magnifique lui aussi

Ils respirent tous deux la joie de vivre, comme j'aimerais qu'il en soit de mm pour leur compagne Galgos

Mais j'ai espoir : EVELYNE , son mari et ses enfants savent faire des miracles, je leur souhaite bcp de chance pour leur belle Bibiche si traumatisée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT   CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT EmptyMer 25 Mar - 11:54

Choupinette est magnifique et je suis très heureuse qu'elle ait survécu à cette affreuse maladie. CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT 115386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT   CHOUPINETTE  et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUPINETTE et BELLA Partiront en France, NINOU à RABAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes animaux, mes chats
» Bella
» pour Pin Yin et Bella
» BB CHOUPINETTE CHEZ UNE AMIE DE LAURETTE
» Bella donne de ses nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser