Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Louloute

Aller en bas 
+2
michelle58
minouch'kat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minouch'kat
Bengal orateur
Bengal orateur
minouch'kat


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 59
Localisation : Emerchicourt (59)
Date d'inscription : 29/11/2007

Présentation de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louloute   Présentation de Louloute - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:36

Louloute est de retour à la maison !
Elle va bien et mange de bon coeur !
Elle est mis en cage jusqu'à Vendredi où elle est revue par le vto pour refaire son pansement compressif.
Une longue convalescence de 3 mois commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouchkat.fr
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louloute   Présentation de Louloute - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:24

c'est super calines là bien ,faut quelle se repose et reprenne des forces ,je suis contente pour elle et pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louloute   Présentation de Louloute - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:39

Présentation de Louloute - Page 2 638205 Présentation de Louloute - Page 2 638205 Présentation de Louloute - Page 2 638205

Présentation de Louloute - Page 2 Aa4 Présentation de Louloute - Page 2 Aa4 Présentation de Louloute - Page 2 Aa4
:;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louloute   Présentation de Louloute - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:38

C'est formidable ! Elle va se remettre rapidement, entourée d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louloute   Présentation de Louloute - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 7:28

Bravo Titoune, ça me fait plaisir pour elle

bises pour toi et caresses pour elle

Présentation de Louloute - Page 2 638205 Présentation de Louloute - Page 2 638205 :cerveau boing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louloute   Présentation de Louloute - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:26

:cerveau yes: Présentation de Louloute - Page 2 166431 Présentation de Louloute - Page 2 805249 :cerveau bonheu :cerveau boing: c'est super,plein de câlins!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louloute   Présentation de Louloute - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:26

comment va Louloute????,elle recupère bien ????pas trop à plat ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
minouch'kat
Bengal orateur
Bengal orateur
minouch'kat


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 59
Localisation : Emerchicourt (59)
Date d'inscription : 29/11/2007

Présentation de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louloute   Présentation de Louloute - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:56

Elle commence à se déplacer, elle a bien mangé ce matin, un peu moins ce soir.
Elle n'a pas été au bac depuis hier matin et son ventre est dur.
Je la surveille de près, si aggravation cette nuit (notre vto est tout le temps de garde, on l'appelera) ou pas encore de selles d'ici demain matin, je vais aller voir le vto pour rapprocher la consultation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouchkat.fr
Invité
Invité




Présentation de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louloute   Présentation de Louloute - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:35

le fait qu'elle ne fasse pas ses besoins n'est peut être pas si grave,car après tout il a touché à son bidon,regarde quand on se fait opérer de l'appendicite,on nous demande si on fait des gaz........ :cerveau afrojo .......avant d'allez aux toilettes......et elle recommence seulement à manger.......par contre le ventre dur,je ne sais pas........enfin tu as raison un coup de fil au véto au cas où........en tout cas plein de caresses à cette petite........elle a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
minouch'kat
Bengal orateur
Bengal orateur
minouch'kat


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 59
Localisation : Emerchicourt (59)
Date d'inscription : 29/11/2007

Présentation de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louloute   Présentation de Louloute - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:15

Le vto n'a pas touché au ventre, il l'a opéré près de sa cage thoracique (comme sit c'était une hernie diaphragmatique).
Il lui a fait de grosse sutures interne.
D'après le vto, elle serait née en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouchkat.fr
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louloute   Présentation de Louloute - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 12:04

il y a quand meme le choc operatoire qui peut jouer,l'anesthésie et je crois me souvenir qu'elle a eu de la morphine ,je crois que ça freine le transit ????
mais de toute façons il vaut mieux etre prudent et la montrer au véto,ce serait dommage qu'elle ait un soucis apres ce quelle a subit ça suffit
bisous
Revenir en haut Aller en bas
minouch'kat
Bengal orateur
Bengal orateur
minouch'kat


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 59
Localisation : Emerchicourt (59)
Date d'inscription : 29/11/2007

Présentation de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louloute   Présentation de Louloute - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 13:48

La puce est constipé, il a conseillé de lui donner du s*v*r*al. Pas de T°, pas de signe de péritonite et sa plaie est belle.
Il a changé son pansement, mais elle a déjà tiré sa compresse et déchiré son pansement compressif ! :cerveau aie:
Je revoie donc le vto ce soir, en attendant je lui ait mis une bande, sa cicatrice était à l'air
Quelle chipie ! :cerveau con:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouchkat.fr
Invité
Invité




Présentation de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louloute   Présentation de Louloute - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 14:42

Miss m'a fait le même coup quand je l'ai faite stérilisée......donc agraffes qu'elle s'est empressée de retirer,je me souviens qu'on a cherché de minuit à 3heures du matin après pour se rassurer qu'elle ne l'avait pas avalé.....pas de trace,le lendemain direction le véto ,en fait les agraffes se rétractent d'elles même quand on les enlève,donc elle les a sûrement avalés mais aucun risque d'occlusion......je me souviens qu'on avait veillé pendant 15jours le temps qu'on enlève ses fils,d'ailleurs elle avait un produit sur sa plaie qui faisait comme un bandage,elle a tout léché à peine rentré!!!!!!!!!Allez courage,c'est sûrement normal le ralentissement du transit quand tu as une anesthésie longue.......une belle plaie c'est le principal mais je te comprends ,je stresse au moindre changement dans le comportement de mes fifilles Présentation de Louloute - Page 2 805249 .....plein de caresses à la louloutte
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louloute   Présentation de Louloute - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 15:39

ça me rappelle Pénélope elle arrachait tout je lui avais fait une minerve avec une serviette de toilette coupée cousue en rouleau et enfilée sur son collier là elle etait freinée dans son ''travail'' comme avec un ''abat-jour''du véto mais plus doux et moins traumatisant car elle grattait sa plaie avec le bord du carcan !!!
Revenir en haut Aller en bas
minouch'kat
Bengal orateur
Bengal orateur
minouch'kat


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 59
Localisation : Emerchicourt (59)
Date d'inscription : 29/11/2007

Présentation de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louloute   Présentation de Louloute - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:33

La puce a été saucissoné par le vto, à surveiller au cas où elle recommencerai : colerette !
Son transit est aussi à surveiller, son problème étant présent avant son éventration.
La semaine prochaine, c'est consultation "sportive" car c'est le retrait de ses fils et agrafes (gare aux coups de griffes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouchkat.fr
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louloute   Présentation de Louloute - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 21:51

fait lui la manucure avant ça limite les dégats ....
ça à l'air d'aller alors ta chérie,suis contente
bon week-end bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louloute   Présentation de Louloute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Louloute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kenza
» presentation
» Je commence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser