| Petite présentation de la Suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emaho Gouttière dégourdi
| Sujet: Petite présentation de la Suisse Mar 19 Fév - 15:54 | |
| Ouf !! je crois que je vais enfin y arriver.. Je me présente: J'habite en Suisse mais mon coeur est resté aussi en France. Je connais le collier de perle depuis quelques années et j'aide Françoise à faire ce que je ne peux plus faute de place et de temps. Depuis l'enfance je sauve tout ce qui bouge et sans trop réfléchir ce qui fait que souvent je me retrouvais dans des situations des plus bizarres comme sauver une brebis qui ne pouvait vivre sans ses congénères, et en appartement c'est pas pratique du tout.. Bon j'arrête car si je raconte tout, j'en aurais pour plusieurs jours. Un grand bravo pour la qualité de ce site! et pourquoi pas un ronron à chacun de vous... | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Petite présentation de la Suisse Mar 19 Fév - 18:43 | |
| Bonjour Dominique, contente de te lire ici, le collier est à l'image de FRANCOISE, tu verras c'est super Mes minous te font plein de ronrons , sans oublier la petite CHLOE qui coule des jours chez LICOU grace à toi CATHY
Dernière édition par roselinemr le Mar 19 Fév - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Petite présentation de la Suisse Mar 19 Fév - 19:38 | |
| Bienvenue à toi. :;cheer: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de la Suisse Mar 19 Fév - 20:55 | |
| Bienvenue dans la marmite! Car quand on y a gouté une fois, on y retourne!!! |
|
| |
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Petite présentation de la Suisse Mer 20 Fév - 8:34 | |
| bienvenue
:;cheer: :;happy;: :;friend;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de la Suisse Mer 20 Fév - 10:41 | |
| bienvenue parmi nous!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de la Suisse Mer 20 Fév - 18:16 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Petite présentation de la Suisse Jeu 21 Fév - 15:11 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Petite présentation de la Suisse Dim 2 Mar - 9:53 | |
| bienvenue à toi de la part d'une autre suissesse!!![center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de la Suisse Ven 7 Mar - 10:23 | |
| :;friend;: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation de la Suisse | |
| |