roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: PUCE ELECTRONIQUE Dim 24 Fév - 9:12 | |
| Qui peut me dire ou votre véto mais la puce électronique sur vos chats ? la maîtresse de Nougatine est inquiète car son véto a eu du mal à la trouver sur elle | |
|
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: PUCE ELECTRONIQUE Dim 24 Fév - 10:12 | |
| peut être au niveau du cou (entre cou et omoplates)vers la gauche | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PUCE ELECTRONIQUE Dim 24 Fév - 10:43 | |
| ils appelent çà la jugulaire... niveau du cou sur le coté... |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: PUCE ELECTRONIQUE Dim 24 Fév - 11:24 | |
| vous me rassurez car un veto de bordeaux cherchait vers le ventre et les pattes si bien que la maitresse de Nougatine me demandait conseil pour la faire tatouer de peur que si un jour elle s'échappe on ne trouve pas la puce
Mon véto la met à cet endroit lui entre les omoplates ou de coté comme vous le dite | |
|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: PUCE ELECTRONIQUE Dim 24 Fév - 12:01 | |
| Normalement dans la jugulaire gauche, sous la peau. Sauf pour Chiara, ce cxxxxxxxx de véto a implanté la puce dans son muscle... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUCE ELECTRONIQUE | |
| |
|