minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Chatonne de 6 mois à adopter (59) Sam 8 Mar - 11:15 | |
| Voici Lola petite chatonne de 6 mois qui vient de nous être confié par madame Moralès en vue de la faire adopter dans une bonne famille. Elle est de prime abord craintive, mais elle se laisse néanmoins prendre dans les bras, et est très gentille. La voici : Elle a été stérilisée et tatouée à la SPA de Tourcoing le 28 Février. Vermifuger par ses protégés ce jour ! Je remercie ses "anges gardiens" pour ce sauvetage ! | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Chatonne de 6 mois à adopter (59) Sam 8 Mar - 14:33 | |
| Encore une petite rescapée de Lille Sud! Je souhaite que cette puce trouve vite sa famille! Et un grand coup de chapeau à ses sauveuses! :cerveau jap: | |
|
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Chatonne de 6 mois à adopter (59) Mar 11 Mar - 7:50 | |
| Lola va mieux, elle a réclamé ses calins ce matin. C'est une chatte adorable et hyper caline. Photos à venir (je suis à court de piles pour le moment). | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatonne de 6 mois à adopter (59) Lun 7 Avr - 11:07 | |
| A cloturer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatonne de 6 mois à adopter (59) | |
| |
|