| Encore elle !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Encore elle !!! Dim 16 Mar - 20:26 | |
| Ce matin, je voulais prendre en photo Ayna et Blanca qui se reposaient après leur entrainement d'hier au cyno. Mais regardez qui vient s'incruster sur les photos Eh oui, miss Becky J'arrive Oh non, pas elle... Ca y est môman, je suis prête | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Encore elle !!! Dim 16 Mar - 21:40 | |
| Trop drôles tes photos ! Elle ne serait pas un peu cabotine, Miss Becky? | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Encore elle !!! Dim 16 Mar - 21:49 | |
| alors celle là c'est une star !!!!!! et tes 2 coquines j'adore ,bien étalées .....c'est le paradis chez toi | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Encore elle !!! Lun 17 Mar - 9:18 | |
| De vraies stars, j'adore | |
|
| |
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Encore elle !!! Lun 17 Mar - 13:33 | |
| super, j'espère bien arriver à ce résultat avec Diane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore elle !!! Lun 17 Mar - 17:23 | |
| aaaaaahhhhhhh aaaaaaaaahhhhhhhhh becky me fait bien rire,quelle star!!!!!!!!! :cerveau love: bien fatiguées les petites ,non? :cerveau mdr: |
|
| |
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Encore elle !!! Lun 17 Mar - 20:22 | |
| Merci Marcelle, Michelle, fhornet59, Titoune et Stef Oui les galguettes étaient assez fatiguées... Et miss Becky est une vraie becheuse | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Encore elle !!! Mar 18 Mar - 11:04 | |
| Miss Becky a la même expression que Carolina la chatonne kurilian bobtail que j'ai vendue à une amie et qui a un sacré caractère(la chatonne pas mon amie!!!): | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Encore elle !!! Mar 18 Mar - 12:14 | |
| c'était aussi le regard de Pénélope ,ma lili la tigresse ,pas toujours aimable ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore elle !!! Mar 18 Mar - 18:41 | |
| Eh bien, contrairement aux apparences, miss Becky est une grosse peluche, douce et gentille. Elle a aussi son caractère mais elle est vraiment adorable...
Je me souviens quand j'avais vu tes bb kurilian bobtail, qu'ils avaient un peu l'air de coons, sans dotue à cause des poils longs, des plumets et des lynks tips... | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Encore elle !!! Mar 18 Mar - 19:26 | |
| Oui c'est surtout vrai pour les k.bobtails brown tabby et les juges les apprécient avec cette expression "sauvage"! Les k.bobtails sont des chats gentils et placides mais la petite Carolina est une vraie furie! Sa maîtresse l'a amenée l'autre jour chez moi pour me la montrer et cela a été une cata avec sa mère Businka! Carolina était toutes griffes dehors et elle hurlait!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore elle !!! Mer 19 Mar - 7:34 | |
| On dirait Monsieur Brou alias Abbaye qui se glisse toujours dès que nous prenons une photo! Il y'a des chats qui aiment briller devant l'objectif, on ne va pas s'en plaindre! J'adore les galguettes, ton canapé ne doit pas être confortable du tout!!! |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: Encore elle !!! Mer 19 Mar - 9:22 | |
| regardez j'ai une sécotine du même genre qui s'infiltre quand je prend des photos !!! et c'est toujours comme cela.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore elle !!! Mer 19 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore elle !!! Mer 19 Mar - 13:55 | |
| oui mais quand on est belle c'est normal de vouloir être sous les projecteurs!!!!!!!! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore elle !!! | |
| |
|
| |
| Encore elle !!! | |
|