aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: des nouvelles des anciennes ! Mer 19 Mar - 11:59 | |
| Bonjour à tous, avec un emploi du temps très chargé, je n'ai plus le temps de venir vous parler ! J'ai fait un petit tour ce matin sur le forum et je vois que vous êtes ancore (presque) toutes là! (de marseille jusqu'au nord !!) J'ai eu un 3ème enfant en 2007 , Robin (robinou pour les intimes) et j'ai changé de boulot (j'ai repris un magasin Shopi avec mon mari) j'espère que vous allez toutes bien ! a bientôt aline | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: des nouvelles des anciennes ! Mer 19 Mar - 13:12 | |
| Comme tu as pu le constater nous sommes toujours là(les anciennes!!!) à part quelques-unes comme notre amie Maggy de Marseille qui a des problèmes de santé et de "moral", Erkane qui a déménagé et que nous regrettons... Il y a aussi des nouvelles très sympas! Gros bisous au petit Robin | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: des nouvelles des anciennes ! Mer 19 Mar - 14:08 | |
| Bienvenueà toi et à ton petit Robin. :;cheer: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles des anciennes ! | |
| |
|