Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE Empty
MessageSujet: PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE   PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE EmptyDim 23 Mar - 20:25

Ma petite CHOUPINETTE est arrivée chez EVELYNE, elle a adoptée sa nouvelle maitresse qui s'est empressée , devant sa bonne adaptation ,de l'emmener le lendemain chez le véto

Elle a subit sans problm tt une batterie d'analyses, qui ne se sont révèlées pas très bonnes mais bon on attends d'autres confirmations et quoiqu'il arrive la puce restera chez ses maîtres et aura les meilleurs soins.. va t elle reconnaitre son ami gRIBOUILLE compagnon de jeu et protecteur lorsque qu'elle n'avait qu'un ou deux mois

Caline elle a rejoint MC (Choupinette) et recois elle aussi bcp de calins et d'amour

JULIE elle rejoint demain LILIANE , les mois d'attente l'auront aidée à se faire pleinement à la communauté , tout ira bien pour elle , elle pourra etre ds la nature et avoir son passe temps favori: observer les oiseaux, il était temps qu'elle parte car là elle allait bientot monter sur la chatterie et sortir...

Il va falloir à présent préparer les prochains au départ .... PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE Empty
MessageSujet: Re: PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE   PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE EmptyDim 23 Mar - 21:52

Ce sont de bonnes nouvelles.
Ma petite Julie va retrouver ses copains marocains et pourra gambader dehors en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE Empty
MessageSujet: Re: PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE   PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE EmptyLun 24 Mar - 9:45

Bonjour à toutes et à tous

J'interviens sur ce forum aujourd'hui pour remercier toutes celles et tous ceux qui ont fait un don pour Pimprenelle, don qui a servi à l'arrivée de Choupinette en France, merci beaucoup
J'aimerai aussi remercier Laurette et son mari qui ont été chercher Choupinette et Caline à Marrakech chez Cathy!
Et enfin, un grand merci pour vous Cathy qui m'avez confié votre petite princesse pour qu'elle bénéficie de soins adaptés. Je sais combien il a été dur pour vous de la laisser partir, vous qui l'avez eu tout bébé.

EVELYNE
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE Empty
MessageSujet: Re: PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE   PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE EmptyLun 24 Mar - 10:07

Le Collier de Perle remercie les adoptantes de Câline, Choupinette et Julie,trois petites princesses maraocaines!
PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE Anluor15
PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE Anluor15 PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE Anluor15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE Empty
MessageSujet: Re: PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE   PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE EmptyLun 24 Mar - 10:43

mais de rien Evelyne, c'était avec plaisir et je dois dire que si j'ai l'occasion d'y retourner ....J'Y RETOURNERAI

je vous souhaite à tous les deux, plein de bonheur avec la CHOUPINETTE
laurette

PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE 638205
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE Empty
MessageSujet: Re: PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE   PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE EmptyLun 24 Mar - 10:44

Super pour ces adoptions PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE 638205
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE Empty
MessageSujet: Re: PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE   PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE EmptyLun 24 Mar - 12:43

C'est moi qui vous remercie d'avoir accepté ma petite puce EVELYNE et bien sur tout ceux qui ont participé à son transfert pour PIMPRENELLE! je suis sure que là haut elle doit être heureuse de voir CHOUPINETTE sauvée et soignée, je m'étais résignée , j'avaius baissé les bras mais un ange ne l'a pas permis

Je sais qu'elle vous apportera beaucoup de bonheur cette petite puce

PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE Aa4 PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE Aa4 PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Contenu sponsorisé





PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE Empty
MessageSujet: Re: PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE   PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE CHOUPINETTE , CALINE ET JULIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caline petite chatte noire 2 mois ( evreux 27)
» Adieu ma douce et tendre JULIE
» CHOUPINETTE
» BB CHOUPINETTE CHEZ UNE AMIE DE LAURETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser