| Adieu ma douce et tendre JULIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adieu ma douce et tendre JULIE Dim 28 Sep - 10:22 | |
| juste un petit mot pour vous dire que j'ai dû emmener ma petit julie chez le véto pour qu'elle parte au pays des rêves - elle avait une insufisance respiratoire et problème au cerveau - le premier n'oxygéné plus asser le deuxième et elle avait des crises ou elle souffrait et perdait connaissance - elle avait presque 15ans ....c'était mon petit bout de cul - je sais que maintenant elle a rejoint sa vrai maitresse qui était ma belle mère qui est décédé il y a presque 4 ans - j'ai le coeur lourd et comme diraient mes copines..."j'ai les yeux qui transpirent" - j'aime bien cette expression je vous remets une photo de ma petite puce bisous a+ laurette |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Adieu ma douce et tendre JULIE Dim 28 Sep - 10:30 | |
| Laurette tu dois te sentir très triste après le départ de petite Julie et je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous Françoise | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Adieu ma douce et tendre JULIE Dim 28 Sep - 11:00 | |
| Comme elle était mignonne, ta petite Julie. Je suis très triste pour toi Laurette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ma douce et tendre JULIE Dim 28 Sep - 11:40 | |
| de tout coeur avec toi en ce dur moment! repose en paix petite julie! |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Adieu ma douce et tendre JULIE Dim 28 Sep - 17:58 | |
| C'était vraiment un petit bout :cerveau afrojo Je sais que c'est dur de perdre un animal que l'on chérit et s'attache, courage à vous. :cerveau erf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ma douce et tendre JULIE Lun 29 Sep - 6:07 | |
| merci beaucoup les filles vos pensées pour elle me vont droit au coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ma douce et tendre JULIE Lun 29 Sep - 7:11 | |
| Perdre un animal, c'est perdre un être cher, un ami alors, nous comprenons ta douleur. Nos animaux nous aident à avancer dans la vie et leur mort nous boulverse, mais chaque animal qui est passé dans nos vies, nous a amené à grandir.
Repose en paix Julie et courage Laurette. |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Adieu ma douce et tendre JULIE Lun 29 Sep - 7:48 | |
| Toutes mes pensées sont avec toi Laurette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ma douce et tendre JULIE Lun 29 Sep - 9:59 | |
| je t'embrasse très fort Laurette,je sais combien perdre un animal est très dur.... :cerveau erf: |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Adieu ma douce et tendre JULIE Lun 29 Sep - 11:40 | |
| Laurette gros bisous pour toi ,on connait cette douleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ma douce et tendre JULIE Lun 29 Sep - 16:53 | |
| Je suis sincèrement désolée de la disparition de Julie. Je pense très fort à vous dans ces moments de souffrances intenses. Je vous embrasse affectueusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ma douce et tendre JULIE Lun 29 Sep - 16:54 | |
| merci à vous toutes je me doute bien que chacune de vous a déjà connu la perte d'un amour mais c'est tellement dur.. bisous laurette |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Adieu ma douce et tendre JULIE Lun 29 Sep - 17:46 | |
| Adieu jolie petite Julie ... | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Adieu ma douce et tendre JULIE Ven 3 Oct - 14:57 | |
| c'était vraiment un tit trésor
gros bisous à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu ma douce et tendre JULIE | |
| |
|
| |
| Adieu ma douce et tendre JULIE | |
|