Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 adieu pompon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




adieu pompon Empty
MessageSujet: adieu pompon   adieu pompon EmptySam 19 Fév - 19:28

c'est avec tres grande tristesse que je viens d'apprendre que le petit pompon du cimetiere d'harnes s'en est alle.... :no :(
que la vie est injuste!!! dans tout ceci la consolation c'est qu'il ne s'est pas eteint tout seul dans la rue .il s'est endormi tout doucement
j'ai eu la chance de le voir ...
quel monde cruel
au revoir pompon rejoint le paradis ..................... :evil: :( :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

adieu pompon Empty
MessageSujet: Re: adieu pompon   adieu pompon EmptySam 19 Fév - 19:42

bonsoir à toutes,
J'ai lu aussi aue ce pauvre chat était décédé. C'est vraiment honteux d'abandonner un animal, il devrait y avoir des amendes de dsitribuer (ou des claques !!!). Enfin, on ne peut pas refaire le monde malheureusement. Hier je suis allée voir ma voisine pour lui dire que son chat (qui se bat depuis plusieurs jours et nuits :sleep: ...... avec d'autres matous) avait une oreille en sang et une patte en mauvais état, elle m'a répondu qu'il ne sentait pas bon (c'est la saison des amours et il fait pipi un peu partout) et que donc il n'avait pas le droit de rentrer chez elle !!!!!
Bref, il ne sait pas ou aller et passe ses journées sur le toit de mon garage en espèrant voir passer une de mes belles (cannelle a beaucoup de succès !!!!!). Je trouve çà très moche !!! :no :twisted:

Aline :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu pompon Empty
MessageSujet: Re: adieu pompon   adieu pompon EmptySam 19 Fév - 19:51

oui ben ca les irresponsables les je m'en foutre c'est pas des clauqes c despoings en pleines figures....
ben si elle veut pas de saison d'amour ben elle le sterelise au moins il sentira pas
enfin la j'en demande peut etre un peu beaucoup
enfin pour pompon je suis vraiment triste et le pire c'est qui en a plein abandonne chaque jour pour des pretextes bidons ....
moi me sui spris des reflexions du style t'en fait trop pour tes betes ben si j'en faisait moins et que tout lemonde faisait un minimum je serai ravi
mai sc pas le cas
enfin je trouve pas que j'en fait trop je fais ce qui est necessaire comme pour les membres de ma famille
ils en font parti donc c'est l'egalité pour tous mes nounous
oups enfin mes chients et chats
une tres jolie pensee pour petit pompon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu pompon Empty
MessageSujet: Re: adieu pompon   adieu pompon EmptySam 19 Fév - 20:33

je suis bouleversée quand je viens de lire les nouvees du jour...je dirais meme que j'ia les larmes aux yx...je sais pas quoi dire, je suis touchée
repose en paix joli pompon :no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu pompon Empty
MessageSujet: Re: adieu pompon   adieu pompon EmptySam 19 Fév - 21:15

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle ici et c'est en m'inscrivant sur le forum ce soir que j'ai appris le passage de Pompon. Je ne peux décrire mon émotion pour le moment, et je voulais vous dire que j'ai proposé d'être sa marraine hier seulement... Bon, je pensais déjà à lui, petit symbole d'une cause qui m'est chère. Un autre petit chat pourra devenir mon "champion" virtuel car il y a tellement de malheureux, mais je voulais juste dire un petit mot de compassion pour celles/ceux d'entre vous qui ont eu la joie de rencontrer Pompon. Quant à moi, je pense beaucoup à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kamicha1
Invité




adieu pompon Empty
MessageSujet: encore ...   adieu pompon EmptyDim 20 Fév - 10:56

un chat qui meurt au Collier de Perle :( ... Quel courage , Françoise , de devoir supporter tous ces décès , de voir partir tous ces pauvres chats victimes de l'indifférence humaine et qui vous ont trouvée trop tard sur leur route ...
Merci pour ce que vous avez fait pour Pompon .
Au revoir , Pompon ; désormais , tu ne souffres plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

adieu pompon Empty
MessageSujet: Merci à toutes pour vos messages concernant Pompon   adieu pompon EmptyDim 20 Fév - 11:37

Ce chat n'a passé que 7 jours avec moi mais il me manque beaucoup et aussi j'ai du mal à chasser de mon esprit ce que j'ai vu... :( :(
C'était un très gentil chat avec une bonne tête ronde et qui semblait étonné de se trouver enfin au chaud dans une maison...
Et je ne sais pas comment je vais annoncer la nouvelle à la petite mamie...
Demain je retournerai au cimetière pour essayer d'en prendre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




adieu pompon Empty
MessageSujet: Re: adieu pompon   adieu pompon EmptyDim 20 Fév - 11:54

oui c'était un tres jolis chat et avait l'air d'etre un pepere ....j'espere de tout coeur que si d'autres sont la bas .. qu'ils auront la chance d'avoir un foyer bien a eux le cimetiere c'est pas un endroit pour eux je sais que ce n'est que des paroles et facile a dire aussi mais je pense que ca fera surement du mal a cette mamie de savoir pompon parti mais il a passer ses dernier smoments bien au chaud et il est parti pour ne plus souffrir il n'a pas merite cette vie la ...
on en sera jamais plus sur son passe pourquoi il est arrive la....
ce qui est sur francoise c'est qu'il faut aller en rechercher la bas. il ne sont pas tous dans cete état la
certes mais la chaleur d'un foyer.ils y ont droit aussi .
excuser moi mais j'ai du mal a taper les larmes aux yeux c pas facile.
mais francoise mon offre est toujours d'actualite je suis toujours partante de prendre des loulous qui sont chez toi pour que tu puisses en acceuillir d'autres en attendant de leur trouver un bon foyer... :(
je suis de tout coeur avec toi francoise et une pensee aussi pour cette mamie qui malgre son age offre un peu de douceur a ses minous
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

adieu pompon Empty
MessageSujet: Un grand merci Erkane!   adieu pompon EmptyDim 20 Fév - 12:10

je suis heureuse de t'avoir connue et de t'avoir confié le bon Garou.Je viendrai t'amener les deux minettes la semaine prochaine;peux -tu me dire quels jours tu es là?
:thumleft: :cyclops: :eye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




adieu pompon Empty
MessageSujet: Re: adieu pompon   adieu pompon EmptyDim 20 Fév - 12:19

je suis la tout les jours vu que c la reprise de l'ecole en genral je bouge pas beaucoup......
donc c quand toi tu es libre
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

adieu pompon Empty
MessageSujet: Re: adieu pompon   adieu pompon EmptyDim 20 Fév - 12:34

Pour moi aussi, je trouve que Françoise a un courage hors du commun... Et sa bonté va aussi vers les humains... MERCI Françoise pour tout ce que vous faites !

Combien ce doit être dur de voir disparaître ces minous qui auront - enfin ! - connu un peu de bonheur avant de disparaître ! :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

adieu pompon Empty
MessageSujet: Merci Maggy!   adieu pompon EmptyDim 20 Fév - 17:02

il est vrai que je suis parfois,non pas découragée,mais très affectée par certains chats que je recueille et qui ne peuvent pas être sauvés...Pompon restera dans ma mémoire,tout comme Truffe(défigurée),Perle(écorchée vive),Risette(aveugle et si touchante)...Et bien d'autres...Mais j'ai un "modèle" qui me donne la force de continuer:il y a quelques années j'ai vu un reportage tourné en Inde,sur un médecin qui recueille et soigne des vaches malades ou blessées,avec infiniment de respect et de douceur.Il en héberge plusieurs centaines et trouve le moyen de passer du temps avec chacune...Parfois il en sauve mais la plupart sont trop mal et il ne peut que les "accompagner"jusqu'à leur fin.
Quel contraste avec la sauvagerie de nos abattoirs!
adieu pompon Vachani22ct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




adieu pompon Empty
MessageSujet: Pauvre Pompon :(   adieu pompon EmptyDim 20 Fév - 17:25

Il avait vraiment une bouille d'amour, j'ai vraiment craqué en le voyant.
Ce pauvre chat n'a vraiment pas eu de chance, j'espère que tout va mieux pour lui maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

adieu pompon Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum,Titecel!   adieu pompon EmptyLun 21 Fév - 10:08

:bounce: :cheers: 8) :D
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





adieu pompon Empty
MessageSujet: Re: adieu pompon   adieu pompon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu pompon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompon se laisse mourir
» adoptions
» Pompon et Gigi
» Pompon Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser