| adoptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: adoptions Ven 22 Sep - 20:52 | |
| :-oizo: bonsoir à toutes,
Je suis heureuse aujourd'hui car :-flip2-:
dans 2 jours, ma famille va s'agrandir. Je n'ai pas eu trop de mal à convaincre mon mari, il ne veut pas l'avouer mais il est sensible aussi au sort de ces minous.
Je vous donnerai des nouvelles ; aujourd'hui, j'ai préparé leur cocon et demain, je ferai qques achats. Ce soir, déjà, je vais avoir du mal à m'endormir...
gros bisous à tout le monde :;cheer:
Caro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adoptions Sam 23 Sep - 6:40 | |
| Et qui est le veinard :;birth: qui va rejoindre ton paradis pour animaux ?
Un grand jardin sûr, des voisins sympatiques, de l'amour et une présence toute la journée : on voudrait tous être réincarné en chat chez toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adoptions Sam 23 Sep - 6:48 | |
| J'ai trouvé !!!:-fly-:
"Enfin une excellente nouvelle: Ginette et Pompon sont adoptés et ils rejoindront dimanche leur nouvelle famille en Bourgogne!"
C'est ça ?
Dimanche, demain ???
Comment vous faites pour le transport ? Ca fait combien de kilomètres ? Combien de temps ?
C'est merveilleux pour ces minous, non pas que chez Françoise c'est le bagne (loin de là) mais avec plus de place et moins de chats, c'est sûr qu'ils préfèreront. |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Ginette et Pompon Sam 23 Sep - 7:29 | |
| - anna00 a écrit:
- J'ai trouvé !!!:-fly-:
"Enfin une excellente nouvelle: Ginette et Pompon sont adoptés et ils rejoindront dimanche leur nouvelle famille en Bourgogne!"
C'est ça ?
Dimanche, demain ???
Comment vous faites pour le transport ? Ca fait combien de kilomètres ? Combien de temps ?
C'est merveilleux pour ces minous, non pas que chez Françoise c'est le bagne (loin de là) mais avec plus de place et moins de chats, c'est sûr qu'ils préfèreront. :;hi;: bonjour oui oui, demain après-midi. On se rencontre à mi-chemin. Françoise va me préciser le lieu du RV exactement. Je suis très impatiente, je me suis couchée tard la nuit dernière alors ce soir, holala... Je donnerai des nouvelles; je suis juste inquiète pour le voyage : j'espère qu'ils ne seront pas trop stressés. Tout sera prêt à leur arrivée, il me reste qques derniers achats à faire aujourd'hui, d'ailleurs, j'y vais de ce pas. gros bisous à toutes et bonne journée! :;friend;: | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Pompon et Ginette Sam 23 Sep - 11:01 | |
| Les deux veinards sont prêts!!!! Ils disent un grand merci à Caro au grand coeur!!!:-chat2-: :;acat4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adoptions Sam 23 Sep - 16:12 | |
| Ouahh!! C'est beau !!
Un grand bravo à Caro pour son geste merveilleux !! Et longue vie aux chanceux !!
S'il te plait, donne nous des nouvelles avec photos !!!! :;smile;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adoptions Sam 23 Sep - 16:25 | |
| J'arrive surement trop tard mais tant pis, je vous le dis quand même : si vous avez besoin de faire une pause en région parisienne pendant le voyage, ma maison est ouverte !!!!
:,wel,:
Les chats vont surement stresser un peu, c'est bien normal mais tout s'arrangera très très vite. |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Anna00 Sam 23 Sep - 19:03 | |
| - anna00 a écrit:
- J'arrive surement trop tard mais tant pis, je vous le dis quand même : si vous avez besoin de faire une pause en région parisienne pendant le voyage, ma maison est ouverte !!!!
:,wel,:
Les chats vont surement stresser un peu, c'est bien normal mais tout s'arrangera très très vite. :-vacca-: merci, c'est très gentil. Avec Françoise, on se partage le trajet donc je ne monte pas jusque chez elle (j'aurai bien aimé mais là c'est juste un aller-retour que je fais). On se rencontre avant Châlon en Champagne(de mon côté). Tout est prêt pour les accueillir. Bien entendu , je vous donnerai des nouvelles et ferai des photos d'eux dans leur nouvel habitat. Je suis impatiente, vous l'imaginez et très émue de rencontrer Françoise. Mes enfants m'accompagnent. gros bisous à tous. Caro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adoptions | |
| |
|
| |
| adoptions | |
|