Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Votez Filou, grand perdant ! Jeu 9 Juin - 19:16 | |
|
Sa maman désespérée............ hhhlllppp hhhlllppp hhhlllppp hhhlllppp wwwnnn wwwnnn wwwnnn wwwnnn wwwnnn sssmmmhhh sssmmmhhh sssmmmhhh
| |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Concours photo Ven 10 Juin - 7:33 | |
| love Même s'il ne gagne pas cette fois-ci,Filou est leplus beau!!!Ils sont tous les plus beaux!!! ikss pmp | |
|
Kamicha1 Invité
| Sujet: Re: Votez Filou, grand perdant ! Ven 10 Juin - 15:34 | |
| Comment ça , grand perdant ? Ah mais non ! Cela ne se passera pas comme ça ! C'est mon beau-fils le plus beau et pour sa Biboune , il le restera toujours parce qu'elle le voit avec les yeux de l'amour love |
|
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Votez Filou, grand perdant ! Sam 11 Juin - 8:39 | |
| J'ai donné une voix à Filou, c'est vrai il est super craquant !!!!
VIVE LES MINOUS !!!!!!! bd187 bd187 bd187 bd187 bd187 bd187 bd187 bd187
Aline | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez Filou, grand perdant ! | |
| |
|