| Votez pour Filou (à Maggy) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Votez pour Filou (à Maggy) Lun 31 Mar - 9:02 | |
| Je transmets! En cliquant chaque jour sur la photo de Filou(siamois) vous augmenterez ses chances de gagner le concours: Allez je remets ça..... ENCORE !!! Filou est en concours et 46e, faut chercher la page, aujourd'hui c'est là http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chat/2/ Vote quotidien, pour les bonnes volontés bien sûr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Lun 31 Mar - 9:06 | |
| le seul FILOU que j'ai trouvé était en 24eme place - j'espère que c'était lui car je viens de voter |
|
| |
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Lun 31 Mar - 9:07 | |
| voté :cerveau love:
il est 24e | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Lun 31 Mar - 9:45 | |
| j'ai trouvé un filou (pas siamois) et 6eme ??????? ça y est j'ai trouvé et voté
Dernière édition par michelle58 le Lun 31 Mar - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Lun 31 Mar - 10:00 | |
| du coup j'ai inscrit Félix car la photo doit étre réduite et c'est la seule que j'ai (que je mettais en avatar) | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Lun 31 Mar - 10:22 | |
| Il est 23e maintenant. C'est le Filou de Minouphile. | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Lun 31 Mar - 10:59 | |
| Félix est 443 eme juste aprés Abbaye de Leffes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Lun 31 Mar - 13:16 | |
| Non, il est passé devant!!!! Je ne me suis pas encore occupée d'envoyer le lien à mes contacts pour voter pour Abbaye de Leffe!!! |
|
| |
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Mar 1 Avr - 5:24 | |
| un petite coup de pousse pour Abbaye de Leffes ! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Mar 1 Avr - 16:22 | |
| Félix est bien remonté il est 115eme aujourd'hui ,hier 443 ....malgré une photo moche mais la seule assez lègère ,je sais pas réduire le poids ...votez pour lui de temps en temps ,hier j'ai voté pour Filou,demain je voterais pour Abbaye de Leffes ,un peu pour chacun ....il y en a d'autres inscrits ???? | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Mer 2 Avr - 9:38 | |
| Siamois, as-tu regardé ta messagerie ? je t'ai envoyé un mp. | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Mer 2 Avr - 12:11 | |
| Félix est 77eme mais là ça va freiner ,votez pour lui de temps en temps ,moi je partage mes votes entre nos minous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Mer 2 Avr - 12:23 | |
| Oui,Marcelle je l'ai regardée mais comme je n'ai pas mon ordi sous la main... je n'ai pu te réduire ta photo. J'ai voulu t'envoyer un mail hier mais le temps m'a paru trop court pour faire tout ce que j'avais à faire. Je te réduis ta photo ce soir, promis! |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Mer 2 Avr - 13:18 | |
| Merci beaucoup. J'espère que ça va marcher, car à chaque fois, j'ai un message : "Une erreur est survenue lors de l'upload de votre photo : nom vide." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Mer 2 Avr - 13:50 | |
| Moi,j'ai testé de rentrer ta photo dans le cadre,ça fonctionne mais l'image est trop petite par rapport au cadre! |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Mer 2 Avr - 15:40 | |
| Merci Aurélie. Ce n'est plus la peine d'essayer, Diaoulig est inscrit. Des amis prennent des cours d'informatique le mercredi et j'ai demandé à leur prof d'inscrire Diaoulig. Il a réussi, mais non sans mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Jeu 3 Avr - 8:50 | |
| Marcelle, Diaoulig est en quelle position, s'il te plaît ? Je n'arrive pas à le trouver. Merci. |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Jeu 3 Avr - 12:35 | |
| Je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas. Diaoulig est bien inscrit, mais quand je me connecte, l'image est "en cours de traitement". La photo ne passe pas, donc Diaoulig ne figure pas dans la galerie de portraits. J'abandonne. J'ai déjà commencé et je vais continuer à faire comme Michelle : voter pour chacun de vos minous. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Jeu 3 Avr - 12:41 | |
| Au fait, Abbaye a quel rang ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Jeu 3 Avr - 12:49 | |
| Et bien, Abbaye occupe la place n°255!!! |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Jeu 3 Avr - 12:58 | |
| Aujourd'hui, c'est son tour : je vote pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Jeu 3 Avr - 13:19 | |
| Miaou Marcelle! Signé Abbaye |
|
| |
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Sam 5 Avr - 9:33 | |
| on oublie pas de voter :cerveau 2dents | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Sam 5 Avr - 10:01 | |
| oubliez pas Félix aussi moi je vote en alternance !!!!pour tous nos loulous il doit etre vers 55eme merci | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) Sam 5 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Filou (à Maggy) | |
| |
|
| |
| Votez pour Filou (à Maggy) | |
|