| notre nouvelle capucine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: notre nouvelle capucine Mer 2 Avr - 6:44 | |
| bonjour, je m'appelle Capucine Me voici à mon arrivée chez les Titounes, j'avais fait une longue route depuis chez Marjorie qui m'avait sortie du refuge de Béthune J'étais fatiguée et j'ai passé une bonne nuit Je suis super caline et déja très à l'aise A bientôt | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: notre nouvelle capucine Mer 2 Avr - 8:56 | |
| gentille Capucine ,bravo Titoune | |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: notre nouvelle capucine Mer 2 Avr - 19:35 | |
| Bienvenue Capucine chez Titoune | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: notre nouvelle capucine Ven 4 Avr - 13:32 | |
| Lors de la visite du vto ce matin qui consistait à lui faire le rappel de son vaccin et de l'identifier, le vétérinaire a décelé un gros problème abdominal. Elle est donc resté à la clinique pour une série de radios et mis de suite sous forte dose d'antibiotiques et mise sous cortisone. Elle a été opéré (on ne sait pas la date) d'une ovario hystérectomie (elle n'arrivait pas à expulser un de ses chatons), et c'est durant cette intervention que le vétérinaire a reamrqué que la belle avait avait avalé une ficelle et ses bouts de fers au bouts de chaques extrémités (semblable à ce qu'on trouve sur les saucissons secs). Elle n'avait pas de fièvre par contre. Il n'y avait pourtant aucun soucis apparent avec la puce, son comportement était normal. :spamafote: J'attend les résultats des examens, mais s'il n'y a pas d'amélioration d'ici 3 jours, nous serions obliger de la réopérer, ce que le vétérinaire veut éviter. Il y a aussi un soucis à sa patte avant gauche, suite à une accident de la circulation, son coude est en très mauvaise état. Mais celà, on verra plus tard, le plus urgent étant de soigner son problème intestinaux.
Je vous tient au courant
Dernière édition par titoune59 le Ven 4 Avr - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre nouvelle capucine Ven 4 Avr - 14:06 | |
| On croise les doigts et on attend des nouvelles! |
|
| |
| Sujet: Re: notre nouvelle capucine Ven 4 Avr - 17:29 | |
| Voici les nouvelles : Son état est moins préoccupant, et je dirai tant mieux. La radio a montré une paresse intestinale et la miss a une grosse infection urinaire. Elle est sous traitement pour 10 jours pour ce problème et gardé sous surveillance. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: notre nouvelle capucine Ven 4 Avr - 18:13 | |
| J'espère que le traitement va agir rapidement et que les misères de cette pauvre minette vont se terminer. | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: notre nouvelle capucine Ven 4 Avr - 18:14 | |
| je souhaite que tout se passe bien pour Capucine ,pauvre chérie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre nouvelle capucine Sam 5 Avr - 7:55 | |
| du thon et un superbe caca ensuite!!!!!!!!!!! :cerveau afrojo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre nouvelle capucine Sam 5 Avr - 10:03 | |
| oh la pauvre petite puce... je lui souhaite de se retablir au plus vite... |
|
| |
| Sujet: Re: notre nouvelle capucine Lun 7 Avr - 20:18 | |
| Capucine n'a toujours pas été au bac malgrès le traitement. On va comme convenu avec notre vto attendre jusqu'à demain matin avant de la faire de nouveau la faire examiner au ca où... Nous espérons de tout coeur ne pas l'opérer de nouveau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: notre nouvelle capucine Mar 8 Avr - 8:44 | |
| N'ayant toujours pas été au bac, un rv a été pris chez le vto pour lui faire un lavement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre nouvelle capucine Mar 8 Avr - 14:58 | |
| oh là là pauvre petite!!!! je te souhaite bien du courage,tiens nous au courant |
|
| |
| Sujet: Re: notre nouvelle capucine Mar 8 Avr - 15:20 | |
| Ca y est la puce a été à la selle, le lavement l'a soulagé. Je dois poursuivre le traitement pour son transit encore 3 jours, et le vto m'a montré comment pratiquer le lavement, car la puce risque d'en avoir besoin au vu de ses antécédents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre nouvelle capucine Mar 8 Avr - 15:48 | |
| et l'infection urinaire donne quoi? |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: notre nouvelle capucine Mar 8 Avr - 16:00 | |
| C'est une bonne nouvelle. Caresses à Capucine. | |
|
| |
| Sujet: Re: notre nouvelle capucine Mar 8 Avr - 16:31 | |
| Pour son infection urinaire, elle est toujours sous traitement antibio jusqu'à Lundi soir. Elle urine mais met du temps donc son infection est toujours là à priori. | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: notre nouvelle capucine Mar 8 Avr - 16:42 | |
| et ça se passe bien le lavement ? car avec certains chats hou la la ça doit etre folklorique !!!!! bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: notre nouvelle capucine Mar 8 Avr - 17:59 | |
| Ca s'est bien passé, des fois elle se mettait sur le coté ou elle nous aidait en mettant son derrière en l'air ! :cerveau afrojo Mais à aucun moment elle a donné de coups de griffes. Voici une photo de la puce qui, je trouve a un meilleur regard ! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: notre nouvelle capucine Mar 8 Avr - 18:17 | |
| elle devait sentir que ça la soulageait elle est tres mignonne et me rappelle tellement ma Pénélope partie il y a 1 an ,j'espere que sa santé va s'améliorer :cerveau love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre nouvelle capucine | |
| |
|
| |
| notre nouvelle capucine | |
|