Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Mes poupons reborn Ven 2 Mai - 11:39 | |
| Je vous invite à découvrir mes créations de bébés "reborn":les "reborn" sont des poupons ultra-réalistes créés à partir de kits en vinyle. Tout est minutieusement fait à la main: peinture, détails (lèvres, plis, rougeurs, veines , ongles...), impkantation des cheveux et sourcils un par un , pose des yeux si le bébé a les yeux ouverts, lestage des membres et du corps et éventuellement confection des vêtements (pour moi c'est au crochet ou au tricot). Toutes les fournitures coûtent cher et sont importées des USA ou d'Allemagne. Le reborning est apparu aux USA dans les années 2000 et reste très peu connu en France. http://www.lestartinesdemiel.com/nurserie_accueil.htm
Dernière édition par Françoise le Jeu 29 Mai - 9:56, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Mes poupons reborn Dim 25 Mai - 16:40 | |
| Un de mes bébés reborn en vente sur Ebay: http://cgi.ebay.fr/Robinson-mignon-reborn-OOAK_W0QQitemZ150251058804QQihZ005QQcategoryZ227QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemZone Interdite consacrera prochainement un reportage sur le reborning qui commence à se faire connaître en France avec une discussion sur les motivations des créatrices et des acheteuses et une tentative de réponse à la question:"Pourquoi les bébés reborn sont-ils aussi dérangeants pour certaines personnes?" J'avais mis mes jumelles prématurées en vente sur ebay :elles ont été beaucoup regardées mais elles n'ont pas été achetées car jugées trop dérangeantes justement: | |
|
| Sujet: Re: Mes poupons reborn Jeu 29 Mai - 9:54 | |
| Dimanche prochain (le 1er juin) "Zone interdite sur la 6 diffusera un reportage sur les bébés "reborn.Si vous voulez voir comment on les réalise allez voir! La discussion qui s'ensuivra risque de déranger certains téléspectateurs mais en ce qui me concerne je ne vois dans le reborning qu'un loisir agréable:ni un moyen de gagner de l'argent (lorsqu'on en vend un on rentre tout juste dans ses frais) ni un report affectif sur un faux bébé aussi vrai qu'un vrai. Quant à mes clientes (Au nombre de deux jusqu'à présent ) ce sont des mamies collectionneuses de poupées.Elles ne promèneront pas le poupon dans un landau au supermarché!!! Voici mon dernier,Robinson: | |
|
| Sujet: Re: Mes poupons reborn Mer 27 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mes poupons reborn Mer 27 Aoû - 16:40 | |
| Au début , ces poupons me dérangeaient aussi , à cause de leur trop grand réalisme , mais je commence à m'y faire ... Celle-ci est ravissante ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes poupons reborn | |
| |
|