| Mes nouveaux reborn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Mes nouveaux reborn Mer 21 Avr - 12:54 | |
| Je me suis remise à la création de bébés reborn,pour changer de la couture. Le reborning est la création de poupées réalistes à partir de kits nus en vinyle.Il nécessite de très longues heures de travail: application de plusieurs couches de peinture en transparence "veining":dessin des veines et capillaires marbrures de nouveau-né, rougeurs peinture des ongles, lèvres pose des yeux et sourcils(Pour les asiatiques il n'y en a pas) "rooting"= implantation des cheveux en mohair :un "cheveu à la fois à l'aide d'une aiguille très fine lestage des membres et du corps et enfin habillage Voici Keiko: Détail des ongles de pied: Jasmine que je dois habiller de façon plus élégante: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux reborn Jeu 22 Avr - 9:52 | |
| ah françoise je ne savais pas que vs faisiez du reborn !!! le rendu est surprenant mais ils me font toujours un peu peur ces nourrissons :) |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Mes nouveaux reborn Jeu 22 Avr - 10:24 | |
| | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mes nouveaux reborn Jeu 22 Avr - 15:13 | |
| Ils sont magnifiques mais leur réalisme provoque chez moi une légère impression de malaise , ils sont vrais , il ne leur manque que la vie ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Mes nouveaux reborn Jeu 22 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux reborn Ven 23 Avr - 8:42 | |
| ils font peur parcequ'ils semblent tellement vrais ! c'est du bon boulot françoise... par contre je me suis toujours demandé si la texture etait seche ou non ! est ce qu'une petite fille peut jouer avec sans l'abimer ?
vous les vendez ou c'est pour le plaisir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouveaux reborn Ven 23 Avr - 9:06 | |
| Oui je les vends sur Ebay ... La texture est parfaitement sèche. Les reborn peuvent convenir pour une petite fille soigneuse et déjà "grande". | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Mes nouveaux reborn Ven 23 Avr - 9:23 | |
| Oui je crois que c'est parce qu'ils ressemblent tellement à des "vrais" qu'ils me font peur mais bravo Françoise pour tes créations, car artistiquement c'est très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouveaux reborn Ven 23 Avr - 9:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux reborn Ven 23 Avr - 9:59 | |
| Ah oui ! y'a meme les petits boutons blancs qu'ont les bbs à la naissance ! spectaculaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouveaux reborn Ven 23 Avr - 10:05 | |
| Moi qui n'ai jamais eu de bébés(Je suis mère adoptive) j'ignorais qu'ils avaient des petits boutons blancs!!!Je l'ai appris avec le reborning! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouveaux reborn Ven 30 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouveaux reborn | |
| |
|
| |
| Mes nouveaux reborn | |
|