| Papy a fait un nouvel AVC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Papy a fait un nouvel AVC Mer 21 Mai - 9:40 | |
| Hier après-midi Papy (très âgé et déjà bien handicapé du fait d'un premier accident cérébral) a fait un nouvel AVC:il ne pouvait plus bouger et avait la tête renversée en arrière; transport chez le véto qui a fait une injection et a dit que Papy pourrait "récupérer" partiellement ou pas du tout. J'ai installé Papy dans un grand couffin capitonné avec des serviettes et je lui ai donné une gamelle d'émincés qu'il a mangés avec appétit.Et ce matin notre Papy s'est levé pour aller à la litière puis s'est dirigé vers le bol de croquettes! Il marche avec un peu plus de difficultés qu'avant mais c'est tout. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Papy a fait un nouvel AVC Mer 21 Mai - 10:06 | |
| Bravo Papy, tu as réussi à t'en sortir. | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Papy a fait un nouvel AVC Mer 21 Mai - 10:22 | |
| c'est un costaud celui-là !! bravo Papy faites lui plein de caresses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy a fait un nouvel AVC Mer 21 Mai - 10:23 | |
| Trop fort le Papy! Suis bien contente pour lui et MERCI Françoise pour tous les soins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy a fait un nouvel AVC Mer 21 Mai - 11:39 | |
| et il a quel âge ce papy costaud?quelle vitalité,il n'y a pas beaucoup d'humains après un AVC qui pourrait faire pareil!!! |
|
| |
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Papy a fait un nouvel AVC Mer 21 Mai - 11:46 | |
| bravo Papy :cerveau love: pleins de papouilles | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Papy a fait un nouvel AVC Mer 21 Mai - 12:20 | |
| Papy est très vieux mais on ne connaît pas son âge.Je dirais au moins 16 ans! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Papy a fait un nouvel AVC Mer 21 Mai - 16:47 | |
| BRAVO pour ton intervention rapide et les bons soins de ton véto , caresse à PAPY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy a fait un nouvel AVC Mer 21 Mai - 19:13 | |
| caresse pour papy j'espére qu'il va aller mieux celine :;pic;: |
|
| |
biboutch Abyssin raisonnable
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : sur la planète poil et plume!!! Emploi : auxiliaire de vie scolaire Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Papy a fait un nouvel AVC Dim 8 Juin - 18:01 | |
| courageux ce papy! plein de papouilles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Papy a fait un nouvel AVC Dim 8 Juin - 18:03 | |
| Papy est une des vedettes du Collier de Perle!!!Et il est bien chouchouté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papy a fait un nouvel AVC | |
| |
|
| |
| Papy a fait un nouvel AVC | |
|