Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'en ai marre des idiots

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'en ai marre des idiots Empty
MessageSujet: j'en ai marre des idiots   j'en ai marre des idiots EmptyVen 17 Juin - 16:51

qui ne stérélisent pas leurs chats resultat on le voit y a des chatons partout et qui finiront ou pour plus de l a moitie soit euthanasie linche martyrisé noyer ou j e ne sais encore quel mesure c ame gonfle sérieusement les gens irresponsables. pa sbesoin de preciser combien c afait de chat sur une annee.. c'est une honte ca devrait etre obligatoire seulement le seleveurs digne de ce nom pourrait avoir le droit a la reproduction avec un quota a respecter a l'année ....
c'était mon coup de geule du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre des idiots Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre des idiots   j'en ai marre des idiots EmptySam 18 Juin - 11:37

tout a fait d'accord avec toi!
G 3chats!
un stérilisée et les 2autres castré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre des idiots Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre des idiots   j'en ai marre des idiots EmptySam 18 Juin - 14:31

moi aussi je suis d'accord car on en parlait avec mon véto wwwnnn ..car je lui ai apporté un chaton que j'ai dû reccueillir ne pouvant pas le laisser comme ça,seul,en danger(voitures ou chiens)Il a entre 2et3 semaines le pauvre..Mais on ne sait pas si on pourra le sauver.. wwwnnn
ça fait de pauvres malheureux,de pauvres chats errants qui n'étant pas stérilisés se multiplient...Même si mes chats ne sortent pas ils sont stérilisés(j'ai la chatte qui va bientôt l'être et le chaton s'il est sauvé)
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

j'en ai marre des idiots Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre des idiots   j'en ai marre des idiots EmptySam 18 Juin - 16:47

Mes deux amours qui ne sortent jamais ont été stérilisés tous les deux dès l'âge de 6 mois ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





j'en ai marre des idiots Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre des idiots   j'en ai marre des idiots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre des idiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de la Poste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser