Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marre de la Poste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Marre de la Poste... Empty
MessageSujet: Marre de la Poste...   Marre de la Poste... EmptyJeu 26 Juil - 18:01

:;plugg: :;plugg: :;plugg: Marre de la Poste!!!
Il y a qq mois j'ai envoyé un colis à Caro qu'elle n'a JAMAIS reçu: comme il est possible maintenant de suivre le colis sur Internet, j'ai su que le dit colis était bien arrivé...à Roubaix (ce n'est pas tt à fait en Bourgogne...) mais ensuite il s'est volatilisé...
Fin avril j'envoie un colis aux USA pour les 2 petites ex-siamoises que je connais: il n'est lui non plus jamais arrivé à destination malgré les 34 euros de frais de port...
Et aujourd'hui j'apprends que mon colis pour mes filleuls vietnamiens n'est pas arrivé à Paris bien que sur le Net il soit noté qu'il a été livré...
VIVE LA POSTE!!! :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Marre de la Poste... Empty
MessageSujet: Re: Marre de la Poste...   Marre de la Poste... EmptyJeu 26 Juil - 18:39

alors je compatis totalement!!!!!j'ai envoyé à une collègue un colis en février,elle venait d'avoir son bébé et moi j'avais une grosse angine ,aucune envie de contaminer ce petit être ,je l'envoie le lundi,il a mis une semaine pour faire bruay béthune!!!!!!!!!!!!soit dit pour nos amies qui ne sont pas du Nord,environ 15km!!!!!J'ai cru à un moment qu'il s'était "perdu",mais non d'après leur suivi ,il était arrivé à Béthune 3 jours après ,et il a stationné à la poste ,pour faire quoi je ne sais!!!!!
alors pour vous remonter le moral ,je continue sur ma lancée,je mets le lien du sketch de dany boon criant de vérité sur la poste.........
https://www.dailymotion.com/search/dany+boon/video/x2abl2_dany-boon-la-poste_fun/2
les courriers envoyés à l'étranger n'arrivent jamais ou trop rarement,j'ai une amie qui vit en Biélorussie,je lui ai envoyé des colis qui ne sont jamais arrivés et pour les Etats Unis,je n'ai jamais réussi à faire que le destinataire reçoive une seule lettre!!!!!!!!!!Alors pour l'échange de lettres,vive internet,reste le problème des colis
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Marre de la Poste... Empty
MessageSujet: Re: Marre de la Poste...   Marre de la Poste... EmptyVen 27 Juil - 10:43

Françoise a écrit:
:;plugg: :;plugg: :;plugg: Marre de la Poste!!!
Il y a qq mois j'ai envoyé un colis à Caro qu'elle n'a JAMAIS reçu: comme il est possible maintenant de suivre le colis sur Internet, j'ai su que le dit colis était bien arrivé...à Roubaix (ce n'est pas tt à fait en Bourgogne...) mais ensuite il s'est volatilisé...
Fin avril j'envoie un colis aux USA pour les 2 petites ex-siamoises que je connais: il n'est lui non plus jamais arrivé à destination malgré les 34 euros de frais de port...
Et aujourd'hui j'apprends que mon colis pour mes filleuls vietnamiens n'est pas arrivé à Paris bien que sur le Net il soit noté qu'il a été livré...
VIVE LA POSTE!!! :;plugg:

Coucou,

je confirme que je n'ai jamais reçu votre colis Françoise... mais vous avez bien gâtée ma fille lors de ma visite chez vous et mon fils adore votre livre sur les chats.

Mon colis pour Thy Vi est bien arrivé à Paris. J'ai reçu confirmation de Mme N'Guyen qui m'a dit que son fils l'emmenait au Vietnam.

La poste vous en veut... ne désespérez pas.

:;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Marre de la Poste... Empty
MessageSujet: Re: Marre de la Poste...   Marre de la Poste... EmptySam 4 Aoû - 14:06

Marre de la Poste... Oups10

Toutes mes excuses à LA POSTE!!!
Mon colis était bel et bien arrivé mais en l'absence de sa destinataire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Marre de la Poste... Empty
MessageSujet: LA poste   Marre de la Poste... EmptyMar 21 Aoû - 14:43

Bon je ne suis pas la seule à m'énerver contre la poste (le pire c'est que j'y travaille ... si si je vous jure !)

Un courrier urgent envoyer en courrier rapide du 91 au 77 a mis ... 5 jours pour arriver à sa destinataire

Un décodeur TNT que j'avais commandé en novembre 2006 est arrivé chez moi en juillet 2007 - ben il s'est bien promené le gars !

Alors pas de soucis même les postiers en ont marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de la Poste... Empty
MessageSujet: Re: Marre de la Poste...   Marre de la Poste... EmptyMar 21 Aoû - 19:36

ça me fait bien rire ! moi le facteur ne monte meme plus au 2eme etage pour me porter mes recommandés heureusement que la poste n'est pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de la Poste... Empty
MessageSujet: Re: Marre de la Poste...   Marre de la Poste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de la Poste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai marre des idiots
» Coup de g...contre la Poste (Re...)
» Nouveau coup de g...contre la poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser