Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Coup de g...contre la Poste (Re...) Ven 28 Aoû - 8:35 | |
| Je commande assez souvent sur "Eb..." des tissus et articles pour mes créations de la boutique du Collier. J'attendais donc une paire de chaussures d'enfants destinées à une grande ourse en peluche. Hier le colis arrive...Vide!!! Soigneusement refermé avec une étiquette collée dessus:"Arrivé en l'état" Merci la poste! Merci les voleurs! J'ai eu un oncle qui travaillait au service de tri postal: il disait toujours que le courrier était sacré! Autre temps autres moeurs:cerveau bad: ou alors je suis ringarde! | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Coup de g...contre la Poste (Re...) Ven 28 Aoû - 14:17 | |
| Il paraît qu'il y a beaucoup de vols à la Poste. Théoriquement, il faudrait vérifier le contenu du colis devant le livreur, mais celui-ci n'attend pas. Et si vous faites une réclamation, la Poste dira que c'est la faute de l'expéditeur. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de g...contre la Poste (Re...) Ven 28 Aoû - 14:22 | |
| le facteur aurait dû te faire signer sinon il n'a pas le droit,je sais c'est mon propre facteur qui me l'a dit quand on a eu un souci avec un carton un peu abîmé et comme j'ai le meilleur facteur au monde(et je le pense!!!),il était venu sonner pour faire constater et seulement après il avait collé l'étiquette "livré en état"...ne te laisse pas faire |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Coup de g...contre la Poste (Re...) Ven 28 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de g...contre la Poste (Re...) Ven 28 Aoû - 15:06 | |
| je pense que tout ceux dont dame nature a eu la bonté de donner des méninges sont ringards alors!!!De toute façon la plupart des sites de commande sur le net indiquent lorsque l'on passe la commande que le nom de l'expéditeur n'est pas celui de l'entreprise pour donner des fausses pistes,donc ces cas de vol doivent être fréquents...malheureusement et puis après c'est le port de terre contre le port de fer... |
|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Coup de g...contre la Poste (Re...) Ven 28 Aoû - 16:45 | |
| C'est un vol de la Poste, ou c'est l'expéditeur qui n'a rien mis dedans ??? :cerveau erf: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de g...contre la Poste (Re...) | |
| |
|