Je viens de rentrer du boulot et je suis consternée par la connerie des gens.
Je prend le bus tous les jours pour aller travailler.
Et ce soir en sortant du travail je vois qu'un accident vient de se produire je me rends donc à mon arrêt de bus et lorsque le bus arrive j'informe le chauffeur que la route est barrée car il vient d'y avoir un accident (à priori assez grave) le chauffeur qui n'était pas au courant me remercie et appelle sa société pour se renseigner sur l'itinéraire de déviation qu'il doit emprunter.
Sur ce un usager du bus ( un homme la cinquantaine) se lève et prétend qu'il connait la route à suivre, le chauffeur lui dit qu'il n'a en aucun cas le droit de suivre un autre itinéraire que celui qu'on lui indique, l'homme ne veut rien savoir et ennuie le chauffeur tout le long du trajet, il devient agressif.
Chapeau à ce jeune chauffeur de la ligne Bulle (Françoise et Janique doivent connaitre les "bus bleu") qui n'a jamais perdu son calme en répondant poliment au bonhomme et en écoutant les ordres qu'il avait reçu et en ne cédant pas à l'agressivité de ce pauvre con !!!!
Je prend le bus tous les jours et je constate combien les gens sont amers, aigris et n'ont aucun respect des gens.
Je plains les chauffeurs de bus qui s'en prennent souvent plein la tête.
Ras le bol de ces familles "tuyaux de poêle" (n'est ce pas Françoise et Janique, vous connaissez ça aussi !) qui se croient tout permis !
Enfin voilà, je me demande où la connerie des gens va nous mener quand je vois toutes ces histoires (le petit chien mambo, la petite pinsher à Liévin...) et tout ce que je vois chaque jour.