Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule pour miracle !!!!!

Aller en bas 
+4
Kamicha
Françoise
marcelle
Caroline
8 participants
AuteurMessage
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

coup de gueule pour miracle !!!!! Empty
MessageSujet: coup de gueule pour miracle !!!!!   coup de gueule pour miracle !!!!! EmptyMer 13 Avr - 18:32

alors pour faire court enfin c un peu long mais tant pis !!!!! vendredi brigitte (frimousse) m'appelle en panique car son mari qui travaille a la commune de loos en gohelle avait été appelé pour aller chercher un chat qui était mort depuis la veille sur le trottoir donc il arrive et au moment de le mettre dans le sac poubelle il s'apperçoit que le petit animal respire encore il court donc directement au véto ou il est rejoint par brigitte qui entre temps avait retrouvé la personne qui le nourissait mais qui ne voulait pas que les soins lui soit prodigués il va mourrir laissez le et laissez moi tranquille lui a t'elle dit donc elle l'a pris et l'a rentré chez elle brigitte me rappelle donc trés contrariée on en discute et rappelle la dame qui lui dit encore laissez moi tranquille il est mort !!!! elle me rappelle pffff on était vraiment dégoutées alors on est passé aux menaces on a appelé sa fille et on lui a dit que si elle ne nous donnait pas le chat mort ou vif on portait plainte pour maltraitance sur animaux bon ça a marché et brigitte est allée récupérer la puce qui ne respirait presque plus !!! entre temps j'appelle de boss a christelle je lui explique et lui demande s'il peut s'occuper du loulou voir s'il est soignable ou s'il faut l'euthanasier il me dit amenez le tout de suite donc allez hop brigitte rembarque le loulou et l'améne a harnes ou vu l'état (hypothermie importante) il est mis sous perfusion donc depuis vendredi jusque samedi il était inconscient dimanche il s'est réveillé assez affolé et aujourd'hui je viens d'aller le voir et il est sur ses quatre pattes et il mange un peu il a toujours sa perfusion mais il y a beaucoup de mieux et il y a tatie christelle qui s'en occupe en fin de compte c une petite chatte qui a environ quatre ans et je pense qu'on va l'appeler miracle alors je lance ce coup de gueule car les gens sont vraiment inhumain laisser mourrir cette chatte sans essayer de la soigner c vraiment horrible honte a cette bonne femme et je pense aussi a tous les minous qui peut etre ont été dans le meme cas que cette minette mais qui n'ont pas eux la chance d'avoir des personnes qui ont pris le temps de les regarder avant de les mettre dans un sac poubelle !!!

maintenant on lui recherche un adoptant ou une asso qui pourrait la prendre en charge normalement elle sera stérilisée rapidement car elle attend des bébés qui doivent avoir subi des répercussions de son empoisonnement oui car c un empoisonnement !!!!

place aux photos

coup de gueule pour miracle !!!!! Sam_0510

coup de gueule pour miracle !!!!! Sam_0511

coup de gueule pour miracle !!!!! Sam_0512

l'association animadopt'62 s'est proposée de la prendre sous son aile on recherche donc une FA elle a récupéré toutes ses facultés et elle est trés gentille et caline !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

coup de gueule pour miracle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule pour miracle !!!!!   coup de gueule pour miracle !!!!! EmptyJeu 14 Avr - 9:09

Elle porte bien son nom, cette jolie minette.
Je ne comprends pas non plus qu'on laisse souffrir des animaux sans rien faire. coup de gueule pour miracle !!!!! 17177
Merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

coup de gueule pour miracle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule pour miracle !!!!!   coup de gueule pour miracle !!!!! EmptyJeu 14 Avr - 14:00

Un grand merci aux personnes qui se sont mobilisées pour sauver Miracle à qui je souhaite de trouver un bon foyer.
chaton love etoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

coup de gueule pour miracle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule pour miracle !!!!!   coup de gueule pour miracle !!!!! EmptyJeu 14 Avr - 14:32

Elle mérite vraiment son nom , cette puce , longue vie à elle coup de gueule pour miracle !!!!! 115386 !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

coup de gueule pour miracle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule pour miracle !!!!!   coup de gueule pour miracle !!!!! EmptyDim 17 Avr - 13:38

coup de gueule pour miracle !!!!! 17177 coup de gueule pour miracle !!!!! 17177 coup de gueule pour miracle !!!!! 17177 coup de gueule pour miracle !!!!! 17177 coup de gueule pour miracle !!!!! 115386
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

coup de gueule pour miracle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule pour miracle !!!!!   coup de gueule pour miracle !!!!! EmptyMar 19 Avr - 14:04

miracle est stérilisée aujourd'hui et partira fin de semaine en fa pour l'association animadopt62 coup de gueule pour miracle !!!!! 638205
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

coup de gueule pour miracle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule pour miracle !!!!!   coup de gueule pour miracle !!!!! EmptyMar 19 Avr - 16:20

J'espère qu'elle trouvera une famille aimante.
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

coup de gueule pour miracle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule pour miracle !!!!!   coup de gueule pour miracle !!!!! EmptyMer 20 Avr - 7:07

C'est génial ! coup de gueule pour miracle !!!!! 115386
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Abyssin raisonnable
Abyssin raisonnable



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : rouvroy
Emploi : chef gerante en restauration
Loisirs : mes chats
Date d'inscription : 19/04/2011

coup de gueule pour miracle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule pour miracle !!!!!   coup de gueule pour miracle !!!!! EmptyJeu 21 Avr - 10:22

coucou
c encore moi il faut que tu saches aussi c que je me suis engagée avant chance avec miracle lol
et oui ! donc il faut que je trouve une solution deja il faut que je laisse sortir mes chats et ne pas penser qu a moi
regarde blacksad n est jamais soti de sa vie et il est pourtant mort mon pauvre la peur n evite pas le danger !
je vais juste leurs acheter un collier meme si certain sont pucés !
j ai pas encore dit oui mais je sais que chistelle sera la plus heureuse aussi de le savoir aupres de moi et mes matous !!!
bon apres j arrete c certain sinon je me mets des claques !!!
je suis contente pour mon petit CHANCE OU EDEN je sais pas encore j espere qu il va bien et qu il aura la chance de recuperer au moins un oeil !
bise monique
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

coup de gueule pour miracle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule pour miracle !!!!!   coup de gueule pour miracle !!!!! EmptyJeu 21 Avr - 10:43

Elle a eu de la chance cette jolie minette, j'espère qu'elle aura une longue vie heureuse :)
Les "humains" sont ignobles, une Parisienne a trouvé il y a de nombreuses années une tortue des Carpates dans une poubelle et elle n'a pas hésité à l'emmener avec elle... Rosalie en est à sa quatrième maison, actuellement elle coule des jours heureux depuis 1997 chez des amis (anciens éleveurs de Maine Coon) qui résident dans la région parisienne ;)

Rosalie et Finist SibSarthe (chat de Sibérie)

coup de gueule pour miracle !!!!! P1010110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule pour miracle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule pour miracle !!!!!   coup de gueule pour miracle !!!!! EmptyDim 29 Mai - 13:16

Elle est jolie votre Miracle on dirait quelle n'a jamais faillit mourir ! coup de gueule pour miracle !!!!! 475549 mais j'aime la tortue dommage quelle n'est pas sortie de cquille juste pour la voir coup de gueule pour miracle !!!!! 115386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule pour miracle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule pour miracle !!!!!   coup de gueule pour miracle !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule pour miracle !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se nourrir aux USA
» Coup de gueule de Cavanna
» Coup de gueule contre la connerie des gens !!!
» Coup de g.....pour rire un peu
» coup de coeur pour un vieux chiens ( amiens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser