Invité Invité
| Sujet: photo de groupe dans le panier!!!! Dim 15 Juin - 15:07 | |
| |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: photo de groupe dans le panier!!!! Dim 15 Juin - 16:48 | |
| Cette photo est magnifique. | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: photo de groupe dans le panier!!!! Dim 15 Juin - 17:25 | |
| Et voici la jolie Bella ds la volière spécialement pour sa marraine Marcelle: Et la belle Zounie vautrée ds la volière pour sa marraine Michelle: | |
|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de groupe dans le panier!!!! Dim 15 Juin - 17:46 | |
| merci Françoise pour cette photo de Zounie ,elle se la coule douce la chérie !!! | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: photo de groupe dans le panier!!!! Dim 15 Juin - 17:49 | |
| Merci Françoise. Bella porte bien son nom. Faites-lui plein de caresses ainsi qu'à Baby. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de groupe dans le panier!!!! | |
| |
|