Invité Invité
| Sujet: Panier de chats Dim 1 Fév - 18:35 | |
| J'adore les photos du Collier de perle avec ses paniers de chats! je me demande toujours comment ils font pour s'y entasser tous dedans!!! |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Panier de chats Lun 2 Fév - 9:49 | |
| Moi aussi! J'essaie de limiter le nombre des occupants du panier(Ce sont toujours les mêmes) mais impossible:ils préfèrent s'entasser! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Panier de chats Lun 2 Fév - 17:39 | |
| c'est pour se tenir chaud mais c'est vrai que c'est difficile de les reconnaître après!!! :cerveau afrojo |
|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Panier de chats Jeu 5 Fév - 15:53 | |
| Mise à jour du site le 05 février......photo avec 5 minous entassés dans un panier, j'adore Photo suivante : le trio des "rouquins" dans le panier, trop fort ! J'adore aussi :cerveau afrojo . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Panier de chats Jeu 5 Fév - 17:09 | |
| à5 dans un panier c'est de la folie!!!!En même temps ,les chats adorent sentir la chaleur de leur compagnon!!!Je me trompe ou c'est un plaid "cheval" sur Opus?!!!! , |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Panier de chats Jeu 5 Fév - 17:17 | |
| Oui c'est un plaid "Cheval"!!! Et pour répondre à ta question concernant Cracotte:Peut-elle s'asseoir normalement? eh bien...Non! Elle a tendance à basculer car elle n'a plus qu'une "fesse"!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Panier de chats Jeu 5 Fév - 17:34 | |
| Effectivement ils sont vraiment trop "choux" tous ces miaous réunis dans le même panier !! J'adore !!! Opus est aussi très très bien installé, bien au chaud. Transmettez de tendres caresses à tous ces petits coeurs de notre part Françoise. :cerveau love: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panier de chats | |
| |
|