Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche Département 77---Vendin le Vieil

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Recherche Département 77---Vendin le Vieil Empty
MessageSujet: Recherche Département 77---Vendin le Vieil   Recherche Département 77---Vendin le Vieil EmptyMar 29 Juil - 8:58

Urgent!!!Cherche covoiturage Département 77---Vendin ou Arras ou Lens ou Douai pour un petit chat très handicapé qui est hébergé provisoirement.Contact: brassart.francoise@club-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Recherche Département 77---Vendin le Vieil Empty
MessageSujet: Re: Recherche Département 77---Vendin le Vieil   Recherche Département 77---Vendin le Vieil EmptyMer 30 Juil - 5:14

co voiturage annulé, le chaton part en accueil dans le 91...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Recherche Département 77---Vendin le Vieil Empty
MessageSujet: Re: Recherche Département 77---Vendin le Vieil   Recherche Département 77---Vendin le Vieil EmptyMer 30 Juil - 7:50

Ce n'est pas plus mal car de toutes façons je ne donne pas cher de la vie de ce chaton et cela m'évitera une nouvelle source de stress!
Bien heureuse d'être débarrassée de Rescue et de ses c....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Recherche Département 77---Vendin le Vieil Empty
MessageSujet: Re: Recherche Département 77---Vendin le Vieil   Recherche Département 77---Vendin le Vieil EmptyMer 30 Juil - 7:53

Une précision: personne n'a eu la politesse de me prévenir:c'est par Gaëlle que je l'ai su ...Alors vraiment AUCUN REGRET d'avoir claqué la porte de Rescue . Je laisse toutes ces pseudo-protectrices continuer à faire du n'importe quoi derrière leurs clavier...Le bon Dieu reconnaîtra les siens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Recherche Département 77---Vendin le Vieil Empty
MessageSujet: Re: Recherche Département 77---Vendin le Vieil   Recherche Département 77---Vendin le Vieil EmptyMer 30 Juil - 8:53

apparemment, la decision n'est même pas prise par la personne qui a le chaton mais d'autres filles qui sont sur le post... j'ai pas été prevenu non plus en mp, je me suis rendu directement sur le post pour voir ce qu'il en était..

j'avais donné l'adresse de ce forum afin que la personne ayant le chaton puisse venir discuter directement avec vous Françoise, mais à ce que je m'apercois, rien n'a été entrepris..

pas de regret apparemment à avoir, puisqu'apparement vous n'étiez pas non plus au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Recherche Département 77---Vendin le Vieil Empty
MessageSujet: Re: Recherche Département 77---Vendin le Vieil   Recherche Département 77---Vendin le Vieil EmptyMer 30 Juil - 9:45

Oh que non aucun regret!!!
Par contre je sais que le chaton est parti chez Animal Ami ce qui est plutôt bien (Choupi 91).
Pour moi il est désormais HORS DE QUESTION que je lève le petit doigt pour un chat signalé sur Rescue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Recherche Département 77---Vendin le Vieil Empty
MessageSujet: Re: Recherche Département 77---Vendin le Vieil   Recherche Département 77---Vendin le Vieil EmptyMer 30 Juil - 13:06

j' ai vraiment l' impression que dans la PA on prend vraiment certaines personnes pour des connes.... que ça m' enerve....

Recherche Département 77---Vendin le Vieil 17177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Département 77---Vendin le Vieil Empty
MessageSujet: Re: Recherche Département 77---Vendin le Vieil   Recherche Département 77---Vendin le Vieil EmptyMer 30 Juil - 13:25

Citation :
j' ai vraiment l' impression que dans la PA on prend vraiment certaines personnes pour des connes

ooohhh tu trouves?,, NNONNNN , si peu :cerveau gne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Département 77---Vendin le Vieil Empty
MessageSujet: Re: Recherche Département 77---Vendin le Vieil   Recherche Département 77---Vendin le Vieil EmptyMer 30 Juil - 17:02

ben plus j' y mets les pieds et plus je m'en aperçois de plus en plus....
mais le pire c'est qu'à force ça devient decouragent mais bon..... heureusement que tout le monde n'est pas comme ça ! j' ai quand meme fait beaucoup de bonne rencontre grâce à la Pa suffit de faire un tri!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Département 77---Vendin le Vieil Empty
MessageSujet: Re: Recherche Département 77---Vendin le Vieil   Recherche Département 77---Vendin le Vieil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Département 77---Vendin le Vieil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Vendin-le-Vieil- Alsace
» Vendin le Vieil---Barzy sur Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Co-voiturage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser