| Recherche Département 77---Vendin le Vieil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Recherche Département 77---Vendin le Vieil Mar 29 Juil - 8:58 | |
| Urgent!!!Cherche covoiturage Département 77---Vendin ou Arras ou Lens ou Douai pour un petit chat très handicapé qui est hébergé provisoirement.Contact: brassart.francoise@club-internet.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Département 77---Vendin le Vieil Mer 30 Juil - 5:14 | |
| co voiturage annulé, le chaton part en accueil dans le 91... |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Recherche Département 77---Vendin le Vieil Mer 30 Juil - 7:50 | |
| Ce n'est pas plus mal car de toutes façons je ne donne pas cher de la vie de ce chaton et cela m'évitera une nouvelle source de stress! Bien heureuse d'être débarrassée de Rescue et de ses c.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Département 77---Vendin le Vieil Mer 30 Juil - 7:53 | |
| Une précision: personne n'a eu la politesse de me prévenir:c'est par Gaëlle que je l'ai su ...Alors vraiment AUCUN REGRET d'avoir claqué la porte de Rescue . Je laisse toutes ces pseudo-protectrices continuer à faire du n'importe quoi derrière leurs clavier...Le bon Dieu reconnaîtra les siens!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Département 77---Vendin le Vieil Mer 30 Juil - 8:53 | |
| apparemment, la decision n'est même pas prise par la personne qui a le chaton mais d'autres filles qui sont sur le post... j'ai pas été prevenu non plus en mp, je me suis rendu directement sur le post pour voir ce qu'il en était.. j'avais donné l'adresse de ce forum afin que la personne ayant le chaton puisse venir discuter directement avec vous Françoise, mais à ce que je m'apercois, rien n'a été entrepris.. pas de regret apparemment à avoir, puisqu'apparement vous n'étiez pas non plus au courant... |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Département 77---Vendin le Vieil Mer 30 Juil - 9:45 | |
| Oh que non aucun regret!!! Par contre je sais que le chaton est parti chez Animal Ami ce qui est plutôt bien (Choupi 91). Pour moi il est désormais HORS DE QUESTION que je lève le petit doigt pour un chat signalé sur Rescue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Département 77---Vendin le Vieil Mer 30 Juil - 13:06 | |
| j' ai vraiment l' impression que dans la PA on prend vraiment certaines personnes pour des connes.... que ça m' enerve.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Département 77---Vendin le Vieil Mer 30 Juil - 13:25 | |
| - Citation :
- j' ai vraiment l' impression que dans la PA on prend vraiment certaines personnes pour des connes
ooohhh tu trouves?,, NNONNNN , si peu :cerveau gne: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Département 77---Vendin le Vieil Mer 30 Juil - 17:02 | |
| ben plus j' y mets les pieds et plus je m'en aperçois de plus en plus.... mais le pire c'est qu'à force ça devient decouragent mais bon..... heureusement que tout le monde n'est pas comme ça ! j' ai quand meme fait beaucoup de bonne rencontre grâce à la Pa suffit de faire un tri! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Département 77---Vendin le Vieil | |
| |
|
| |
| Recherche Département 77---Vendin le Vieil | |
|