Invité Invité
| Sujet: les chats, la chaleur et la sieste Mer 30 Juil - 12:34 | |
| Voici la vie très dynamique des chats de la maison lors des fortes chaleurs Mon adorable lulu, toujours aussi irresistible l'indomptable Kyrane qui a 6 mois maintenant ( çà passe extrêment vite)... elle ne grandit pas beaucoup, son handicap n'en est pas un pour elle, n'aime pas qu'on la porte, n'aime pas trop les caresses, après tout ce qu'elle a vécu depuis sa naissance ( violente séparation avec sa mère, mort de ses frères et soeurs, maladie, faim, et fôler la mort, on ne peut que lui pardonner... ce qu'elle adore pardessus tout c'est son indépendance, jouer avec les autres chats et sa maman de substitution " ariane" Valentine la grosse mémère coquine, très câline, flemmarde et pas si gentille que çà avec les autres chats mais nous humains, on l'adore....Malgré sa présentation à l'adoption, Valentine dont l'âge de 4 ans est incertain ( moi je dirais plus) restera ici définitivement... elle se sent bien à la maison, a trouvé sa place... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les chats, la chaleur et la sieste Dim 3 Aoû - 16:04 | |
| et bien moi aussi j'avais la même tête et le même courage que tes chats Gaelle,avec cette chaleur,c'est simple à la maison,les filles avaient trouvé la bonne place:devant le ventilateur!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les chats, la chaleur et la sieste Sam 9 Aoû - 9:13 | |
| Magnifiques chats ! Valentiiiiiiiine, je craaaaque !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chats, la chaleur et la sieste | |
| |
|