| UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE | |
|
+4michelle58 Françoise marcelle roselinemr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Jeu 28 Aoû - 9:55 | |
| Et bien ca y est j'ai mon pied à terre en france, le 15 aout alors que nous commencions à baisser les bras, en parcourant VIVASTREE je trouve une maisonb studio dans mes prix et je vous le donne en mille: à BARZY SUR MARNE à 1km de LAURETTE Aussitot Laurette a été le visiter et grâce à elle je l'ai eu sans difficultés je vous mets qq photos il n'y aura plus qu'à y mettre les meubles gentiment offerts par les amis de laurette ainsi que de la vaisselle , des appareils ménagés bref un vrai trousseau, sans parler du PC que Francoise me donne gentiment Chaque jour je découvrent des personnes merveilleuses CATHY | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Jeu 28 Aoû - 10:29 | |
| | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Jeu 28 Aoû - 10:29 | |
| Cathy je suis soulagée pour toi et en plus cette petite maison me paraît impeccable:tu n'auras plus qu'à poser tes meubles! La région est très jolie et il y fait bon vivre. | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Jeu 28 Aoû - 10:44 | |
| YOUPI !!!!!!!SUPER Je n'avais trouvé dans tes prix qu'une maison en pleine campagne,donc pas du tout ce que tu cherchais et avec travaux .....donc là c'est super mieux bravo voilà les choses se placent ,tu vas pouvoir souffler je suis heureuse Cathy :;pic;: :;pic;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Jeu 28 Aoû - 12:04 | |
| oui Cathy...vraiment un coup de chance !! je commençais à être découragé et Cathy l'avait ressenti - des occasions comme celle là il n'y en a pas 2 - pour un démarrage c'est très bien et si ça ne te plait pas tu pourras rechercher autre chose mais bon, cela nous donnera le temps de t'installer et tout et tout.... qui c'est qui va aimer le champagne????............c'est CATHYYYYYYY!! |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Jeu 28 Aoû - 13:22 | |
| toutes les recherches que j'avais faites n'ont abouti nulle part... :cerveau boude: :spamafote:
c'était pas faute d'essayer et je dois dire que Cathy a trouvé toute seule - :cerveau afrojo
j'ai juste fait la visite et les photos.... :cerveau mdr: |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Jeu 28 Aoû - 13:24 | |
| Oui c'est certain que Laurette se démenait depuis plusieurs moi et je me voyais déjà être obligée de regarder ailleurs... bon tout est bien qui finit bien Merci MICHELLE d'avoir regardé ds ton coin Et oui Francoise elle est impeccable et lorsque je vais arriver mes meubles y seront déjà , suis pas gâtée mouaaaaaaaa ? Le champagne Laurette est le seul alcool que je bois! je te rtassure juste à de grandes occasions , à vrai dire une fois par an Oui je peux dire un grand grand merci à LAURETTE | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Jeu 28 Aoû - 13:29 | |
| - Laurette42 a écrit:
- toutes les recherches que j'avais faites n'ont abouti nulle part... :cerveau boude: :spamafote:
c'était pas faute d'essayer et je dois dire que Cathy a trouvé toute seule - :cerveau afrojo
j'ai juste fait la visite et les photos.... :cerveau mdr: c'est tt de mm grâce à toi que je l'ai eu car moi de marrakech j'allais faire quoi ? et puis ca m'a permis de réaliser que si je voulais être vers toi il falait me contenter de cette petite maison mais qui a plein de possibilités gros bisous ma LAURETTE | |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Jeu 28 Aoû - 15:10 | |
| Dis donc, ça à l'air chouette! Et en plus, y'a même un jardin!!! Tes minous vont être drôlement contents... quant aux matous des rues, ils t'attendent pour le festin que tu leur a promis! Car quand on est dans la PA, on le reste toute sa vie! Héhé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Jeu 28 Aoû - 18:12 | |
| contente que tout s'arrange pour toi Cathy! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Jeu 28 Aoû - 18:35 | |
| super et bravo à laurette pour ce sacré coup de main... cathy, vous allez pouvoir quitter beaucoup plus sereinement marrakech.. |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Jeu 28 Aoû - 18:50 | |
| Merci les filles , oui c'est vrai à présent je ne me consacre qu'au départ des minous et mon départ avec Diana, encore bcp de stress en perspective | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Ven 29 Aoû - 8:13 | |
| C'est génial, çà me plait beaucoup en tout cas à moi ! super contente pour toi cathy | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Ven 29 Aoû - 9:10 | |
| | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Ven 7 Nov - 20:08 | |
| Je fais un petit topo: A ce jour des gens formidables ont répondu présent et j'ai réussi à collecter les fonds pour les derniers départs des minous et Diana Liliane vient le 20 chercher les 4 derniers minous qui peuvent partir je fais les tests de Babeth et de Arturo le 24, ils iront ensuite en attendant leur départ chez une amie Tomy ma sauvageonne ira je pense chez Elise si elle veut bien se laisser attrapper et le 6 décembre je quitte définitivement le maroc avec Diana ds mes bagages après avoir vidé l'appartement oufffffffffff je suis pas encore au bout mais bon ... Si tu lis ce message Roselyne, tu pourras voir ou je vais habiter | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Ven 7 Nov - 21:47 | |
| Le grand jour approche, mais ça se présente plutôt bien. | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Ven 7 Nov - 22:10 | |
| oui mais trop vite là je balise! il y aura tellement de choses à faire en seulement qq jours :cerveau barbu: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Sam 8 Nov - 8:47 | |
| tu sais j'ai fait ca ds le sens inverse, c'était pire, seulement j'ai 5 ans de plus et à mon âge c'est énorme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Sam 8 Nov - 15:38 | |
| mais comment j'ai pu passer à côté de ce post qui date du 28août?!!!! :cerveau gne: et franchement je me sens mal vis à vis de Cathy....enfin j'adore ta cuisine,et ça a l'air rénové avec double vitrage(une priorité dans le Nord!!!)...suis contente pour toi...c'est usant de déménager,il ya 2ans on a quitté notre maison que nous louions pour celle qu'on a acheté...une course pour edf ,le gaz,l'eau:couper à un endroit pour ouvrir à un autre...les rendez vous chez le notaire et surtout on a tout déménagé à deux,très éprouvant ,moi j'en suis sortie avec une hernie discale...et là j'ai dit que c'était la dernière fois que je déménageais ,la prochaine c'est pour la maison de retraite!!!!!Bon courage,si besoin on est là...en plus à côté de chez laurette!!trop sympa!!! |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Sam 8 Nov - 16:00 | |
| Merci Roseline d'avoir remonté ce sujet car j'étais moi aussi passée à côté , excuses moi ! Ceci dit , je suis bien contente pour toi car cette maison me semble très confortable pour toi et tes animaux , en plus il y a un jardin et je pense que tu pourras sécuriser une partie de l'extérieur pour tes chats . Merci à Laurette pour son coup de main ! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Sam 8 Nov - 18:21 | |
| à l'arrivée pas trop de souci, l'ange Laurette veille, mais c'est ici que j'ai besoin d'aide et personne snif sniffff Heureusement que LILIANE et SEBY viennent chercher les minous ca c'est déjà une grosse épine du pied d'otée, je les récupèrerai les jours suivaznt mon retour, je n'aurai que DIANA pour rentrer, c'est déjà bcp car la miss .... ne t'inquiètes pas Stephanie, moi aussi je passe souvent à coté de messages , je m'en veux des fois car en plus ce sont des messages ou on peut donner un peu de réconfort, mais on ne peut pas toujours tout voir aussi j'espère pas la maison de retraite mùais bon qq fois on a pas le choix :cerveau ?: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: VOILA C'EST FINI..... Jeu 4 Déc - 16:46 | |
| Et oui ca y est presque, demain je coupe le tel et internet car Samedi c'est le grand jour, donc ceci est mon dernier message je pense avant au moins 15j 3 semaines, lorsque j'aurai récupéré mon nouveau PC venant tout droit du nord , il arrivera ave ma petite Princesse MELBA Donc je vous dis à bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE | |
| |
|
| |
| UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE | |
|