| UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE | |
|
+4michelle58 Françoise marcelle roselinemr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Jeu 4 Déc - 16:56 | |
| Alors à bientôt en France ! Bon courage pour ce déménagement . | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Jeu 4 Déc - 17:48 | |
| bon voyage Cathy ,j'ai hâte que tu sois arrivée et installée dans ton nouveau nid gros bisoussssssssss à bientôt | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Jeu 4 Déc - 18:26 | |
| Bon courage Cathy et bon voyage. A bientôt. Bises.
:;pic;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Jeu 4 Déc - 18:44 | |
| Bon deménagement et bonne installation! et à tres bientot!
bisous |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Ven 5 Déc - 8:55 | |
| Bon voyage Roseline , j'ai été heureuse de parler avec toi avant que ta ligne soit coupée ! :;miss;: Bisous , à bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Ven 5 Déc - 9:20 | |
| à bientôt !!!!!!! :cerveau bonheu |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Ven 5 Déc - 9:40 | |
| Toutes mes pensées vont vers toi qui vas vivre un grand changement! A très bientôt Françoise | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Sam 6 Déc - 22:38 | |
| un petit coucou à toutes pour vous dire que Cathy est bien arrivée et que tout va bien elle est arrivé à Orly avec deux heures de retard :spamafote: ..mais maintenant elle est chez elle en train de manger un morceau....Diana va bien aussi ...elle était un peu assommé la pauvre mais quand je suis partie elle commençait à manger :cerveau bonheu ....Cathy à besoin de repos pour le moment , la journée à était dure elle vous fait dire qu'elle viendra dans la semaine chez moi pour vous mettre un message....elle vous embrasse tous et pense à vous à bientôt laurette |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Dim 7 Déc - 9:13 | |
| Merci Laurette pour les nouvelles rassurantes , je te souhaite ainsi qu'à Roseline un très bon dimanche , caresses à vos poilu(e)s , bisous à vous deux ! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Dim 7 Déc - 9:47 | |
| Bienvenue à Cathy dans sa nouvelle maison. C'est un grand changement.
:;pic;: | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Dim 7 Déc - 11:08 | |
| Merci Laurette pour ces nouvelles! Je pense beaucoup à Cathy que la vie n'a pas ménagée et au courage qu'il lui a fallu pour, une fois de plus, tout quitter et repartir à zéro... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Dim 7 Déc - 14:54 | |
| bienvenue dans ta nouvelle maison!!!!!Suis contente que tout aille bien mais les déménagements ,c'est usant,alors d'aussi loin... |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Ven 12 Déc - 11:32 | |
| Un petit coucou, merci pour vos messages, je vous écrirai plus longuement lorsque j'aurai le net d'ici deux semaines environ , je vous fais de gros biisous | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Sam 13 Déc - 8:34 | |
| Merci Roseline pour ton petit message , j'espère que tu es contente et que tout ce passe bien pour toi et tes animaux , gros bisous ! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE Jeu 18 Déc - 10:49 | |
| un petit coucou en passant, je vous écrirez plus longtemps dès que j'ai le net, un grand merci à l'amie qui m'a équipée en gants et cache col pour l'hiver, je t'écrirai plus longuement et merci à l'amie qui m'a envoyé plein de nourriture et de choses pour mes animaux
gros gros bisous à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE | |
| |
|
| |
| UNE ETAPE DE PLUS VERS LA FRANCE | |
|