Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Chartreux perdu à Montigny-en-Gohelle Lun 1 Sep - 9:01 | |
| Amon, mâle chartreux de 4 ans a été perdu à Montigy-en-Gohelle.Il porte un collier noir et blanc réfléchissant la nuit.Il est pucé mais jusqu'à présent aucun des refuges de la région ne l'a recueilli. Si vous l'avez aperçu ou recueilli, voici le contact: Mme Crojinski 06 31 47 08 94 | |
|
biboutch Abyssin raisonnable
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : sur la planète poil et plume!!! Emploi : auxiliaire de vie scolaire Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Chartreux perdu à Montigny-en-Gohelle Sam 4 Juin - 20:24 | |
| bonsoir Françoise, c'est Biboutch de Rescue siam' ;D
un chartreux est arrivé dans mon jardin ce soir. Je suis de noyelles sous lens (à côté de Montigny), cependant il est tatoué et entier. Peut-il éventuellement correspondre ? | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Chartreux perdu à Montigny-en-Gohelle Dim 5 Juin - 6:59 | |
| Il faudrait voir avec la propriétaire Mme Crojinski...Ce serait formidable si c'était lui! | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Chartreux perdu à Montigny-en-Gohelle Mer 8 Juin - 13:37 | |
| Il existe un site pour chat perdu ou trouvé et c'est gratuit. http://www.chat-perdu.org/On sélectionne le département et on met la photo etc. Je le trouve bien fait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chartreux perdu à Montigny-en-Gohelle | |
| |
|