Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 accident de voiture ce midi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




accident de voiture ce midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 12:51

Et bien tout s'arrange!!......
Tant mieux.
Allez, bon week end accident de voiture ce midi - Page 2 625265
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

accident de voiture ce midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 18:00

super Steff , je lis que ça s'arrange ,je suis heureuse pour toi
excuses je suis à la bourre pour lire le courrier car je bosse pour la foire à la bouture de Donzy ,je suis ko encore le week-end surbooké aprés je me repose je suis à plat , accident de voiture ce midi - Page 2 638205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de voiture ce midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi - Page 2 EmptySam 13 Sep - 5:27

coucou Stef

ça me fait plaisir de lire que le soleil pointe le bout de son nez dans ton dossier.....il était temps -
merci à Dominique pour tout ces conseils -

gros bisous pour toi Stef et gardes courage
accident de voiture ce midi - Page 2 Aa4
laurette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de voiture ce midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 10:59

bon bah voilà conclusion de l'assurance c'est 50/50...je m'en doutais mais bon me dis qu'un mec qui roule vite, double plusieurs véhicules à la fois ,à un carrefour sans aucune visibilité,n'est pas puni face au chauffeur lambda qui tourne à gauche pour rentrer chez lui.....et ça m'agace leur courrier,du genre:vous êtes une mauvaise conductrice,c'est pas bien et n'oubliez pas désormais vous avez un malus....pas du tout infantilisée...je leur demande une photocopie du constat pour le rectorat et le témoignage du mec aussi pour le rectorat et bien il me renvoie une photocopie du constat mais pas de témoignage,le problème c'est que ce n'est jamais la même personne au téléphone,elles sont plus ou moins incompétentes et donc résultat,je suis lésée,il va falloir les rappeler pour avoir ce fameux papier...moralité je change d'assurance ,je vais me mettre là où on assure la maison et c'est un cabinet où ils sont à 3 à travailler,la gestion des dossiers est de meilleure qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident de voiture ce midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accident de voiture ce midi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accident de voiture hier midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser