| Après la pluie, le beau temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après la pluie, le beau temps Jeu 11 Sep - 6:31 | |
| Et bien, voilà, mon tour est arrivé! La cigogne a trouvé notre adresse à la suite de notre déménagement! Je suis enceinte et dans 6 mois, j'aurais une agréable surprise!!! J'en suis à 10 semaines de grossesse et je passe ma première écho le 22 septembre. J'espère que tout se passera bien car je suis d'une nature angoissée et je psychotte pas mal! Je vous tiens au courant bien sûr!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la pluie, le beau temps Jeu 11 Sep - 7:40 | |
| Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon maintenant ça suffit,tu es la 4è fille que je connaîs qui est enceinte ou qui vient d'avoir son bout de chou!!!!!Un vrai baby boom!!!ça va? pas malade?....Comme quoi certains connaîssent le bonheur après la pluie....moi je me suis fait à l'idée de garder mon parapluie,on a du m'oublier sur la liste bonheur quelque part........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la pluie, le beau temps Jeu 11 Sep - 13:33 | |
| J'ai passé le mois d'août à essayer de lutter contre le sommeil: impossible! Du coup, je dormais n'importe où, n'importe quand! Manger ? Heu oui, quand ça ne me dégoute pas!
Tu sais, Stef, on a ramé pendant plus de 4 ans pour que je sois enceinte et avant, j'avais fait des fausses couches. Ton tour viendra, tu auras aussi ta part du bonheur. Ne désespère pas, ne baisse pas les bras.
Au fait, cette année, tu t'occupes de quelles classes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la pluie, le beau temps Jeu 11 Sep - 14:08 | |
| j'ai des 5è 4è et 3è ,en plus je m'occupe du club journal et du soutien en 6è et je suis professeur principale en 4è....nous ça fait 2ans qu'on subit des malheurs,je pensais en être sortie mais non,ce n'est pas seulement l'accident de voiture,c'est le cumul de plein de choses:cerveau grisem ....désormais je me suis résignée,:spamafote: on a du m'oublier quelque part mais voir les gens heureux autour de moi c'est déjà réconfortant!!!!Vivement l'écho pour que tu nous dises ce que c'est!!!Tu préfères fille ou garçon?Choix des prénoms?Ce n'est le moment de faire les carreaux ou de faire de la peinture!!! C'est repos et vive le petit ventre rebondi....pour te remonter le moral mes 2meilleures amies ont acccouché en même temps,c'est dingue ça non?Et bien après 10jours ce sont des nuits très courtes mais que du bonheur et suis très heureuse pour elles...et pour toi aussi,t'es la 1è future mamam du forum qui nous l'annonce du moins,ça se fête !!!! :cerveau picole |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Après la pluie, le beau temps Jeu 11 Sep - 14:47 | |
| Toutes mes félicitations à la future maman du forum!!! Moi aussi j'ai des bébés: Voici Morella: Voici Bérénice: Voici Robinson: et il y en a d'autres qui ont tous été adoptés car je ne les garde pas... Ce sont des reborn:poupées ultra-réalistes entièrement réalisées par mes soins à partir de kits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la pluie, le beau temps Jeu 11 Sep - 14:59 | |
| oui mais tes bébés Françoise, ne pleurent pas ,ne boivent pas de biberons,ne font pas dans leurs couches!!!!! Mais sont très ressemblants...quelle patience,ça doit prendre un temps fou pour faire ces bébés |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Après la pluie, le beau temps Jeu 11 Sep - 15:40 | |
| C'est vrai qu'ils sont très sages...!!!! Oui reborner un poupon demande énormément de temps:par exemple les cheveux (en mohair) sont implantés un par un avec une aiguille spéciale. En ce moment c'est la cata: ils ne se vendent plus sur Ebay ;ce n'est pas une période favorable mais j'espère qu'avant les fêtes cela ira mieux. Mes ventes iront à mes filleuls vietnamiens! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la pluie, le beau temps Ven 12 Sep - 6:18 | |
| Merci! Merci! Fille ou garçon ? Je pense que c'est un garçon même si je préférais une fille mais fille ou garçon, je prends quand même!!! Le plus ennuyeux là dedans c'est que j'ai un problème rénal dû à un accident de voiture ( j'avais 16 ans, j'étais passagère arrière ) et si, en apparence, j'allais bien, aux urgences ( arrivée avec le camion des pompiers ), ils ont détecté un problème...Bilan ? Une autonomie de 10 min à 30 min avant d'aller faire pipi ( super pratique en voyage, chéri sait donc pas de problème, on s'arrête quand je n'en peux plus! ) Sans oublier les calculs rénaux... De toute façon, je suis entière et ce n'est qu'un soucis mineur: je vis avec depuis 10 ans et je m'y suis adaptée ( juste pas très pratique en sortie ou au boulot!!! :cerveau afrojo ) |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Après la pluie, le beau temps Ven 12 Sep - 9:57 | |
| Félicitations !! :cerveau bonheu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la pluie, le beau temps | |
| |
|
| |
| Après la pluie, le beau temps | |
|