Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après la pluie, le beau temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyJeu 11 Sep - 6:31

Et bien, voilà, mon tour est arrivé! La cigogne a trouvé notre adresse à la suite de notre déménagement! Je suis enceinte et dans 6 mois, j'aurais une agréable surprise!!!
J'en suis à 10 semaines de grossesse et je passe ma première écho le 22 septembre. J'espère que tout se passera bien car je suis d'une nature angoissée et je psychotte pas mal!
Je vous tiens au courant bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyJeu 11 Sep - 7:40

Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon maintenant ça suffit,tu es la 4è fille que je connaîs qui est enceinte ou qui vient d'avoir son bout de chou!!!!!Un vrai baby boom!!!ça va? pas malade?....Comme quoi certains connaîssent le bonheur après la pluie....moi je me suis fait à l'idée de garder mon parapluie,on a du m'oublier sur la liste bonheur quelque part........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyJeu 11 Sep - 13:33

J'ai passé le mois d'août à essayer de lutter contre le sommeil: impossible! Du coup, je dormais n'importe où, n'importe quand! Manger ? Heu oui, quand ça ne me dégoute pas!

Tu sais, Stef, on a ramé pendant plus de 4 ans pour que je sois enceinte et avant, j'avais fait des fausses couches.
Ton tour viendra, tu auras aussi ta part du bonheur. Ne désespère pas, ne baisse pas les bras.

Au fait, cette année, tu t'occupes de quelles classes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyJeu 11 Sep - 14:08

j'ai des 5è 4è et 3è ,en plus je m'occupe du club journal et du soutien en 6è et je suis professeur principale en 4è....nous ça fait 2ans qu'on subit des malheurs,je pensais en être sortie mais non,ce n'est pas seulement l'accident de voiture,c'est le cumul de plein de choses:cerveau grisem Après la pluie, le beau temps 27973 ....désormais je me suis résignée,:spamafote: on a du m'oublier quelque part mais voir les gens heureux autour de moi c'est déjà réconfortant!!!!Vivement l'écho pour que tu nous dises ce que c'est!!!Tu préfères fille ou garçon?Choix des prénoms?Ce n'est le moment de faire les carreaux ou de faire de la peinture!!!Après la pluie, le beau temps 296449 C'est repos et vive le petit ventre rebondi....pour te remonter le moral mes 2meilleures amies ont acccouché en même temps,c'est dingue ça non?Et bien après 10jours ce sont des nuits très courtes mais que du bonheur et suis très heureuse pour elles...et pour toi aussi,t'es la 1è future mamam du forum qui nous l'annonce du moins,ça se fête !!!!Après la pluie, le beau temps 195208 :cerveau picole
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyJeu 11 Sep - 14:47

Toutes mes félicitations à la future maman du forum!!!
Après la pluie, le beau temps 1has9310

Moi aussi j'ai des bébés:
Voici Morella:
Après la pluie, le beau temps Morell10
Après la pluie, le beau temps Morell11
Voici Bérénice:
Après la pluie, le beau temps Reborn10
Voici Robinson:
Après la pluie, le beau temps Reborn11

et il y en a d'autres qui ont tous été adoptés car je ne les garde pas... Après la pluie, le beau temps 27973
Ce sont des reborn:poupées ultra-réalistes entièrement réalisées par mes soins à partir de kits. Après la pluie, le beau temps 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyJeu 11 Sep - 14:59

oui mais tes bébés Françoise, ne pleurent pas ,ne boivent pas de biberons,ne font pas dans leurs couches!!!!!Après la pluie, le beau temps 279176 Mais sont très ressemblants...quelle patience,ça doit prendre un temps fou pour faire ces bébés
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyJeu 11 Sep - 15:40

C'est vrai qu'ils sont très sages...!!!! Après la pluie, le beau temps 638205
Oui reborner un poupon demande énormément de temps:par exemple les cheveux (en mohair) sont implantés un par un avec une aiguille spéciale.
En ce moment c'est la cata: ils ne se vendent plus sur Ebay ;ce n'est pas une période favorable mais j'espère qu'avant les fêtes cela ira mieux. Mes ventes iront à mes filleuls vietnamiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyVen 12 Sep - 0:09

FELICITATIONS Après la pluie, le beau temps 638205 Après la pluie, le beau temps 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyVen 12 Sep - 6:18

Merci! Merci! Fille ou garçon ? Je pense que c'est un garçon même si je préférais une fille mais fille ou garçon, je prends quand même!!!
Le plus ennuyeux là dedans c'est que j'ai un problème rénal dû à un accident de voiture ( j'avais 16 ans, j'étais passagère arrière ) et si, en apparence, j'allais bien, aux urgences ( arrivée avec le camion des pompiers ), ils ont détecté un problème...Bilan ? Une autonomie de 10 min à 30 min avant d'aller faire pipi ( super pratique en voyage, chéri sait donc pas de problème, on s'arrête quand je n'en peux plus! )
Sans oublier les calculs rénaux... De toute façon, je suis entière et ce n'est qu'un soucis mineur: je vis avec depuis 10 ans et je m'y suis adaptée ( juste pas très pratique en sortie ou au boulot!!! :cerveau afrojo )
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyVen 12 Sep - 9:57

Félicitations !! :cerveau bonheu Après la pluie, le beau temps 638205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie, le beau temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jardin de Michelle
» le beau scratchy
» Un petit coucou du Nord
» Il neige!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser