| Don Juan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Don Juan Mar 30 Sep - 12:28 | |
| Depuis qq temps j'avais remarqué que mon bengal Don Juan avait maigri de l'arrière-train.Prise d'un doute :cerveau ?: :cerveau ?: (Don Juan avait fait une fugue d'une semaine l'an dernier) je l'ai emmené chez le véto pour le faire tester:résultat heureusement négatif.Mais par contre il est cardiaque ce qui peut expliquer son amaigrissement.Il a été mis sous Fort.....r et il sera revu ds 15 jours. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Don Juan Mar 30 Sep - 14:05 | |
| F.t..kor devrait l'aider. Son problème cardiaque est récent ? | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Don Juan Mar 30 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Don Juan Mar 30 Sep - 17:17 | |
| Il est tristounet sur la première photo, mais il est magnifique sur la seconde : un vrai fauve miniature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Mar 30 Sep - 17:25 | |
| Lors de ma dernière exposition il y a deux semaines j'étais installée à côté d'une éleveuse de bengals belge et elle présentait un splendide mâle nommé "Bo delhauteur d'Argenteau" grand champion d'Europe.En discutant et en comparant les pédigrées je me suis aperçu que Bo était le neveu de mon Don Juan! Mais le problème avec les bengals spottés (petites taches foncées sur fond clair) c'est que le contraste des couleurs s'affadit avec le temps. | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Don Juan Mar 30 Sep - 20:17 | |
| Il est magnifique ! :cerveau love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don Juan | |
| |
|
| |
| Don Juan | |
|