| Adieu Don Juan | |
|
+5marcelle Roselyne michelle58 Janique Françoise 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Don Juan Dim 18 Jan - 11:31 | |
| de tout coeur avec vous pour ce mauvais moments et repose en paix DOn Juan! à croire que les chats de race sont plus fragiles que nos chats de gouttiere non? |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Adieu Don Juan Dim 18 Jan - 11:44 | |
| Je pense en effet que les "races" sont plus fragiles que les gouttières. Chez certaines races (Sphynx, Maine coon, Singapura...) est apparue la redoutable cardiomyopathie hyper trophique qui condamne le chat à relativement brève échéance.Chez le persan c'est la polykistite rénale gravissime.Chez l'abyssin c'est une atteinte des reins... Depuis quelques années les éleveurs sérieux font tester leurs chats chaque année et écartent de la reproduction les sujets malades. | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Adieu Don Juan Dim 18 Jan - 12:46 | |
| Adieu Don Juan . J'ai une pensée particulière pour Feliny aussi qui a déjà perdu Diégo. Bon courage à vous. | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Adieu Don Juan Dim 18 Jan - 14:21 | |
| gros bisous à vous deux , pauvre Dom Juan,mais il arrive un moment où c'est plus possible ,c'est vrai chez les chats de race comme les chiens de certaines races sujets à des problèmes spécifiques selon la race:le coeur et l'ORL chez les bouledogues (Anglais surtout ,pour le coeur)et les Pékinois problèmes de colonne :berger Allemand Teckel etc .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Don Juan Dim 18 Jan - 14:34 | |
| je suis vraiment triste,le nombre de départs parmi les étoiles me met le moral en berne..gros bisous à Françoise et marco |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Adieu Don Juan Dim 18 Jan - 19:51 | |
| Françoise, je suis très sincèrement désolée pour toi et Marco et je partage votre peine ! Adieu joli Don Juan ! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Adieu Don Juan Dim 18 Jan - 19:56 | |
| Adieu Don Juan :;sensit;:
De tout cœur avec vous, Françoise et Marco et Feliny. | |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Don Juan Dim 18 Jan - 21:03 | |
| de tout coeur avec toi Françoise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Don Juan Lun 19 Jan - 8:57 | |
| une pensée pour vous Françoise et Marco |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Adieu Don Juan Lun 19 Jan - 9:50 | |
| Je pense fort à vous | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Adieu Don Juan Lun 19 Jan - 10:02 | |
| De tout coeur avec toi et Marco | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Don Juan Lun 19 Jan - 10:05 | |
| Coucou Cathy! Je n'ai plus MSN (Pas réinstallé) aussi je n'ai pu lire ton message... | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Don Juan Lun 19 Jan - 20:51 | |
| Je porte la poisse aux chats du Collier de Perle que je parraine c'est pas possible !!! J'en suis sincèrement désolée Dorénavant, je parrainerai sans indiquer de prénom particulier. Que ton âme repose en paix Don Juan. Toutes mes pensées vont vers vous Françoise et Marco pour surmonter ce deuil supplémentaire. |
|
| |
biboutch Abyssin raisonnable
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : sur la planète poil et plume!!! Emploi : auxiliaire de vie scolaire Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Adieu Don Juan Mer 21 Jan - 7:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Don Juan | |
| |
|
| |
| Adieu Don Juan | |
|