| Lulu s'en est allé | |
|
+5Janique marcelle michelle58 Kamicha Françoise 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lulu s'en est allé Sam 4 Oct - 9:50 | |
| Je suis profondément triste de vous annoncer que Lucien dit lulu est parti ce matin au paradis des chats... Depuis plusieurs jours, lulu avait grossit fortement, grosseur etrangement inhabituelle, il ne bougeait pratiquement plus de sa place fétiche..Je decide de l'emmener ce matin à l'ouverture du veto pour lui faire faire des examens... en le sortant de sa caisse, le veto l'examine, le tâte et m'annonce une terrible nouvelle : la pif Le monde s'est effondré autour de moi en 2 secondes à 8h30 du matin... je me suis attendue à tout mais de là à la PIF, je suis completement sous le choc... le veto m'a dit que lulu commencait à souffrir tellement le liquide avait envahit l'abdomen , les flancs etaient tres marquées mais lulu etait maigre, on pouvait sentir ses cotes et sa colonne vertébrale... j'ai pris la plus terrible décision qui soit , mais je n'avais vraiment pas le choix.. le veto me proprosait de ponctionner le liquide mais il m'a dit que de toute manière je serais revenu dans la semaine pour recommencer, ce n'etait plus vivable pour ce chat Lulu me manque , un manque dont je vais devoir faire avec... Lulu sera incinéré et j'irai récupéré ses cendres dans une dizaine de jours, j'ai besoin de l'avoir tjrs aupres de moi , ce chat etait un être exceptionnel et il m'a rendu extrement heureuse pendant plus d'1 an 1/2..c'est extrement court mais je n'oublierais jamais ce vieux chat dont je me rappelerai tjrs est venu se frotter contre mon épaule un samedi apres midi de mars à la spa de liévin... Lulu , je te salue et te remercie pour tout le bonheur et la gaiété que tu as mis dans notre maison... voici lulu photo prise le 27 septembre dernier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé Sam 4 Oct - 10:01 | |
| je suis vraiment désolée pour toi et pour lulu, de tout coeur avec toi! la pif est une saloperie de maladie! dis toi que Lulu aura connu l'amour d'un foyer et la liberté et ne sera pas mort au refuge! repose en paix lulu! |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé Sam 4 Oct - 10:05 | |
| Oh Gaëlle....Je suis effondrée par cette nouvelle....Pauvre Lulu.... La PIF est à juste titre la terreur de tous ceux qui aiment les chats... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé Sam 4 Oct - 10:15 | |
| comme vous dites francoise , d'où aussi mon inquietude concernant valentine qui est grosse à mes yeux... mais étant sous le choc, je suis un peu parano mais je surveille
merci de votre soutien à toutes... |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé Sam 4 Oct - 11:35 | |
| Adieu Lulu ... | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé Sam 4 Oct - 11:49 | |
| oh que je suis triste ,pauvre Lulu , pauvre Gaelle,les larmes coulent car je savais ton attachement à ce gentil Lulu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé Sam 4 Oct - 12:29 | |
| Oh non! Je ne sais quoi dire... |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé Sam 4 Oct - 12:52 | |
| Je suis très triste pour toi Gaëlle, tu aimais tellement Lulu. Je te comprends de vouloir récupérer les cendres, j'ai fait la même chose avec mes chats disparus, j'ai l'impression de les avoir encore avec moi. :;sensit;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé Sam 4 Oct - 13:08 | |
| punaise tu me fais pleurer Gaëlle........ ........je ne sais quoi te dire sauf que moi j'appréhende beaucoup le moment où mes filles partiront...elles seront enterrées dans le jardin et je planterais de belle fleurs......les animaux prennent trop de place dans nos coeurs,c'est horrible quand ils s'en vont..... je t'embrasse très fort gaëlle |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé Sam 4 Oct - 14:09 | |
| J'imagine le choc qu'a pu te faire ton véto en t'annonçant son diagnostic !! On s'attache à nos animaux et leur perte est toujours très douloureuse ! Au revoir Lulu...Courage. | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé Sam 4 Oct - 16:05 | |
| Je suis triste pour toi mais ton tit père aura eu grâce à toi une si belle fin de vie, tu lui a donné tant d"'amour et il t'en a tant donné
je t'embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé Sam 4 Oct - 19:33 | |
| de tout coeur avec toi, c'est tellement dur bon courage à toi laurette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé Dim 5 Oct - 17:09 | |
| Que ton âme repose en paix au Paradis des chats Lulu. Je compatis sincèrement à votre tristesse Gaëlle et je ne sais qu'écrire pour vous aider dans ces moments difficiles. Aucun mot, aucune phrase ne pourra soulager votre coeur d'avoir perdu votre adorable Lulu dans des circonstances aussi terribles. Je vous embrasse affectueusement |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé Lun 6 Oct - 11:23 | |
| Toutes mes pensées sont pour toi et Lulu, je sais aussi combien tu l'aimais ce minou ! tu lui as offer une belle vie même si elle a été courte. Il restera à jamais dans ton coeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé Dim 4 Oct - 12:46 | |
| Il y'a 1 an à 8h30 du matin nous quittait le brave Lucien dit " lulu"... Il n'y a pas un jour sans que je pense à mon bon et brave lulu...
Lulu est mort de la PIF ( d'ailleurs les deux dernieres photos du post sont celles de lulu déjà très malade)...
Lucien vient de la spa de lievin... Il a surement vécu toute sa vie dans la rue avant d'attérir à la spa de lievin où il a séjourné pendant 18 mois avant que l'on se rencontre un samedi apres midi de mars 2007... une jolie histoire d'amour entre lui et moi... Mon seul et grand regret et de ne pas l'avoir connu bien avant... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé Dim 4 Oct - 12:56 | |
| mes pensées vont vers toi pour cet anniversaire | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé Dim 4 Oct - 13:17 | |
| Une pensée pour Lulu et pour toi Gaëlle. | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé Dim 4 Oct - 16:06 | |
| on pense a lulu et toi aujourd'hui le temps passe mais le souvenir reste ancré dans nos coeur !!! :-kiss: | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé Dim 4 Oct - 16:31 | |
| Une tendre pensée pour Lulu | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé Dim 4 Oct - 17:44 | |
| Je viens de lire l'histoire de la fin de vie de ton Lulu Quelle saloperie la PIF :cerveau erf: Mes deux seules hantises sont la PIF et le FeLV Je pense très fort à toi, Gaëlle, en ce jour anniversaire de sa mort Comment va ton autre loulou pour lequel tu avais des inquiétudes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé Dim 4 Oct - 18:15 | |
| je vous remercie les filles, vos petits mots me touche enormement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé Dim 4 Oct - 19:14 | |
| J'ai moi aussi une douce pensée pour ton lulu qui est au paradis des anges :.Ava5: |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé Lun 5 Oct - 6:24 | |
| il est toujours dans ton coeur comme ma Caline et ma Pénélope ,c'est toujours une blessure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lulu s'en est allé | |
| |
|
| |
| Lulu s'en est allé | |
|