| Lulu | |
|
+4Caroline fhornet59 marcelle Françoise 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Lulu Lun 5 Oct - 9:46 | |
| Lulu a une grosse crise d'arthrite et donc un traitement. Il se plaignait beaucoup dimanche et n'arrivait plus à marcher. Selon le véto l'arthrite (Lulu a les pattes gonflées) est plus préoccupante que l'arthrose. De plus comme il est cardiaque il faudra le surveiller en raison du traitement prescrit pour ses douleurs. Lulu est en surpoids (7 ,2 kilos) et il a 14 ans. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Lulu Lun 5 Oct - 12:00 | |
| J'espère que le traitement va atténuer tes douleurs, gentil Lulu. Plein de caresses à toi. :-kiss: | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Lulu Lun 5 Oct - 12:48 | |
| Lulu a moins mal et il s'est laissé porter sans crier :pour le moment il est incapable de faire 3 pas aussi je l'ai installé sur un gros coussin recouvert d'une alèse. Il a bu (Beaucoup selon moi mais il aura un contrôle pour le diabète la semaine prochaine) et mangé une demi mousseline. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu Lun 5 Oct - 19:27 | |
| Un petit régime ne serait pas possible pour Lulu ? juste 500 grammes ce serait déjà pas mal. |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Lulu Mar 6 Oct - 8:41 | |
| A moins d'isoler Lulu, un régime, ne pense, n'est pas très possible au sein d'une communauté Pauline :cerveau erf: . Baryton pèse maintenant 7.1 kgs, je voudrais qu'il maigrisse mais il est hors de question de l'isoler à nouveau. Si tu as des idées, je suis preneuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu Mer 7 Oct - 8:57 | |
| Lulu a été revu par le véto qui lui a fait une injection et en refera une demain. Lulu souffre énormément de son arthrite (Articulations gonflées +++) et c'est pourquoi il ne bouge quasiment plus.Toutefois en rentrant de la consultation il est sorti tout seul de sa cage de transport pour aller s'allonger sur son matelas. | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Lulu Mer 7 Oct - 9:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Lulu Mer 7 Oct - 11:12 | |
| Je ne me suis jamais documentée encore sur l'arthrite du chat et je ne sais pas du tout comment on peut le soulager... Fais lui de grosses caresses pour moi Françoise, tu veux bien ? merco | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu Mer 7 Oct - 11:19 | |
| Merci beaucoup Catherine.Lulu est un adorable gros pépère... L'arthrite féline est comparable à celle des humains âgés: elle est plus grave que l'arthrose car les os des articulations sont attaqués et s'effritent d'où la douleur intense qui handicape l'animal. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Lulu Mer 7 Oct - 11:23 | |
| Caresses aussi de ma part à Lulu.
Les médicaments sont efficaces ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu Mer 7 Oct - 11:29 | |
| Lulu a fait quelques pas ce matin mais il doit encore beaucoup souffrir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu Mer 7 Oct - 16:02 | |
| mon pauvre Lulu :cerveau erf: |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Lulu Mer 7 Oct - 17:44 | |
| Pauvre Lulu ! Je suis de tout coeur avec toi , mon filleul , et te fais des câlins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu Mer 7 Oct - 17:49 | |
| Lulu a un peu mangé ce soir . Il est très courageux! | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Lulu Mer 7 Oct - 17:56 | |
| Je t'aime , Lulu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu Jeu 8 Oct - 8:26 | |
| Il a eu quoi comme médicaments Francoise ? Je pense à toi Lulu :cerveau dance: | |
|
| |
| Sujet: rboc... Jeu 8 Oct - 10:02 | |
| Lulu a du Marbo..l, du Metac...et du Fortek...pour son coeur. Il a aussi une injection par jour de ??? (je n'ai pas demandé à mon véto!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu Sam 10 Oct - 8:38 | |
| Lulu continue à recevoir des injections quotidiennes et ce matin il a marché! J'avais retiré son gros matelas près du radiateur pour laver et il est venu de lui-même reprendre sa place! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu Sam 10 Oct - 9:40 | |
| oh c'est une bonne nouvelle çà ! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Lulu Sam 10 Oct - 9:53 | |
| | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Lulu Sam 10 Oct - 16:14 | |
| Bravissimo à Lulu pour pour tous ses efforts :cerveau boing: Bon courage, Françoise | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Lulu Dim 18 Oct - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu Dim 18 Oct - 14:06 | |
| Bof... En fait Lulu ne va pas si bien que ça au vu des derniers mails que j'ai reçus si bien que je ne sais plus que penser... | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Lulu Lun 19 Oct - 9:36 | |
| oh pauvre LULU | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu Sam 24 Oct - 9:30 | |
| Lulu a été endormi ce matin... Sa maîtresse m'a appelée depuis le cabinet du vétérinaire: l'état de santé de Lulu s'était considérablement dégradé avec notamment de graves troubles respiratoires... Au revoir gentil et doux Lulu... Un grand merci à notre amie Kamicha qui avait choisi de le parrainer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lulu | |
| |
|
| |
| Lulu | |
|