| SOS Lulu vieux et cardiaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: SOS Lulu vieux et cardiaque Sam 19 Sep - 9:55 | |
| Appel d'une dame ce matin concernant un chat de 14 ans que qqun lui a confié il y a plusieurs mois en pension mais qui n'a plus donné de nouvelles ni d'argent pour la pension depuis longtemps. Le chat qui est très gros a des problèmes de santé : arthrose et cardiopathie notamment et un traitement assez coûteux. J'ai donc proposé de l'accueillir mais: Lulu(C'est son nom) sera testé lundi. Que faire s'il est positif??? C'est un chat qui ne sort pas mais on ne sait jamais... Du coup j'angoisse... | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: SOS Lulu vieux et cardiaque Sam 19 Sep - 16:53 | |
| Françoise, si le Papy Lulua est FIV+, il pourrait avoir tout à fait sa place sous mon toit protecteur Sil est négatif et que tu n'a pas de place en ce moment pour l'accueillir définitivement, je suis également à ta disposition | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: SOS Lulu vieux et cardiaque Sam 19 Sep - 17:01 | |
| Merci Rosine! Je connaîtrai les résultats des tests lundi. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: SOS Lulu vieux et cardiaque Dim 27 Sep - 9:38 | |
| Bienvenue à Lulu, j'ai lu qu'il est arrivé au Collier. | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: SOS Lulu vieux et cardiaque Dim 27 Sep - 9:54 | |
| Eh ben, Marcelle, tu es bien informée merci d'avoir relayé cette bonne nouvelle jusqu'à mes yeux Ce n'est que du bonheur assuré pour Papy Lulu que de vivre sous le toit de Françoise | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: SOS Lulu vieux et cardiaque Dim 27 Sep - 9:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Lulu vieux et cardiaque Dim 27 Sep - 10:12 | |
| Gros Lulu a bien dormi car je l'ai entendu ronfler et il a pris son cachet pour le coeur ce matin. Les traces sous ses yeux sont dues à un canal lacrymal bouché ;ce n'est rien de grave (Le sphynx Trevor a la même chose). | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: SOS Lulu vieux et cardiaque Dim 27 Sep - 10:16 | |
| Peluche aussi a la même chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Lulu vieux et cardiaque Dim 27 Sep - 14:49 | |
| j'ai rencontré lulu hier apres midi en rendant visite à francoise.. c'est un beau chat un peu trop enveloppé... mais il est très gentil |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
| Sujet: Re: SOS Lulu vieux et cardiaque Dim 27 Sep - 16:00 | |
| Tu crois qu'il est "un peu trop enveloppé" le Papy Lulu, Gaëlle ... Mieux vaut faire envie que pitié hein, Lulu :cerveau boing: | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: SOS Lulu vieux et cardiaque Dim 27 Sep - 17:02 | |
| | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
| Sujet: Re: SOS Lulu vieux et cardiaque Dim 27 Sep - 17:04 | |
| Qu'est-ce qu'il a l'air paisible le Papy Lulu | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: SOS Lulu vieux et cardiaque Lun 28 Sep - 8:25 | |
| on attend avec impatience le résultat de son test , je suis sûre qu'il va avoir une belle fin de vie soit au collier soit au chez Rosine Il a été testé négatif Cathy! C'est déjà fait et c'est pourquoi il est chez moi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Lulu vieux et cardiaque Lun 28 Sep - 15:04 | |
| Un peu enveloppé notre Lulu mais qu'est-ce qu'il est beau !!! |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: SOS Lulu vieux et cardiaque Lun 28 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Lulu vieux et cardiaque Mar 29 Sep - 8:01 | |
| Bienvenue au gros lulu Combien pése t-il ? |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Lulu vieux et cardiaque Mar 29 Sep - 8:05 | |
| Il pèse 6,7 kilos! | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
| Sujet: Re: SOS Lulu vieux et cardiaque Mar 29 Sep - 8:10 | |
| Ce n'est tout de même pas é-n-o-r-m-e 6,7 kilos Lulu le Bienheureux est juste un peu enveloppé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Lulu vieux et cardiaque Mar 29 Sep - 15:29 | |
| Oh oui ça va encore ! Il semblait plus gros sur la photo ! |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Lulu vieux et cardiaque Mar 29 Sep - 16:55 | |
| Le problème c'est que Lulu a beaucoup de mal à se déplacer alors que Groseille qui est plus grosse encore arrive à courir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS Lulu vieux et cardiaque | |
| |
|
| |
| SOS Lulu vieux et cardiaque | |
|